Séparer les noms avec une virgule.
Hello voileux, oui, cela me semble être un bon choix, bien homogène et avec un coût raisonnable. Il y a toujours mieux, l'objectif n'est pas...
hip dan101, Le PC de ma femme à migré de Studio 10 vers Adobe Premier Pro... Le logiciel de montage d'Adobe me paraît plus gourmand en...
Bonjour PtiBill, À moins que tu ne possèdes déjà une carte fille Firewire (PCI, carte d'acquisition ou existante sur une carte son), il...
Hello dan101, Il me semble qu'un 3e disques durs de 500 Go seraient le bienvenu. Perso, j'ai assemblé une machine destinée au montage DV,...
Lorsque tu achètes un Sonata plus, l'alim Antec NeoPower 550 W te revient entre 20 et 30 euros, alors qu'elle coûte séparément autour des 100 €....
oui tu as raison; autant pour moi... Quant au prix de 1100 euros par un assembleur, c'est assez cher effectivement ... note qu'ils sont un peu...
Hello delphine, Bob Art t'as déjà répondu sur l'essentiel. Quant à ta question à propos de la Gigabyte NX86 S 256H et la NX86 T 256H, la non...
merci, note que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et aussi que STEF possède bien plus d'expérience dans le domaine du matos pour le montage...
Tu changes de CM et de proc, et tu appele ça une "petite modif" ... ça serait quoi une grosse modif ? :rolleyes: Cette CM Asus P5W DH fut un...
Àmha, Il n'y a pas grand chose à redire, ça va tout à fait dans le sens de ce qui est suggéré ici, notamment par Bob Art et STEF. Cela dit,...
hip Gargamel29 N'ayant aucun intérêt financier chez ANTEC, après avoir mis en avant les qualité de ce boîtier, je peux aussi citer q.q....
Hi Gargamel29, 1. j'ai rajouté en façade un ventilo 92 ultra silencieux (je crois bien que c'est un Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue). Àmha...
Hello Gargamel29, Dans les 2 cas cela me semble déjà de la très bonne carrosserie. Perso, j'ai un faible pour les alim Corsair 520W, base...
Même si perso j'ai décidé de ne plus vouloir gérer de RAID interne aux CM, je reconnais que tu obtiendras certainement de meilleures perfs avec 2...
Hello lame_de_15, Pour 100 euros, indiscutablement, j'opterai pour un DD Samsung de 500 Go ... de préférence le Seagate avec 32 Mo de cache, ou...
J'ai assemblé sur une GA-P35C-DS3R rév.2, possèdant déjà le Firewire sur une carte son PCI Creative Audigy2 ZS platinium. Mon témoignage: pas...
excuse simipi, comme le fait remarquer danielha j'ai confusionné entre la version MS-dos et celle de Windows ... bien que j'ai longtemps pratiqué...
tu cliques sur le Poste de Travail, tu ouvres l'Explorateur (normalement le C:\) et tu recherches ton fichier, tu le renommes... EXACTEMENT comme...
Hello simipi, La réponse est oui. Nul besoin d'utiliser l'émulateur DOS alors que tu as a ta disposition un gestionnaire de fichiers graphique...
Hello chpere, Difficile à dire, comme ça, à propos des redémarrages intempestifs quels en sont les causes, du fait que celles-ci peuvent être...