Séparer les noms avec une virgule.
oui, ça c'est bien vu:bravo: Utilises-tu CCleaner pour W2k, XP et Vista...? quelle version...? Perso il y a q.q. années j'ai eu des ennuis...
Helo Kela6, Je connais un peu la gamme Asus, mais sans plus. Ma 1ere CM pour Pentium-III fut une Asus CUSL2, actuellement toujours en état de...
Hello pingufactory, Le chipset P35 est un bon choix, en revanche l’ASUS Asus P5K64 WS l’est moins ! Cette CM est plutôt destinée aux...
D'autres que moi connaissent certainement les réponses à cette question. Perso, ma connaissance du sujet est basée uniquement sur ce que j'ai...
bi-proc entrée de gamme ou PC puissant...? Franchement, je connais pas. J'ai eu assemblé un bi-proc Pentium Pro, mais il y a très longtemps......
Hello pingufactory, J'avais un peu l'habitude, depuis une quinzaine d'année, d'assembler des PC à usage bureautique ou jeux. Pour le montage,...
Hello yamauda, ...Cependant, est-ce que tu penses qu'avoir des disques de swap dédiés soit intéressant ?... Au-dessus de 2Go l'efficacité du...
Hello yamauda, Q6600 = àmha, le meilleur choix qualité/prix actuel, d'autant plus que tu choisis un OC raisonnable. Gigabyte GA-P35-DS4 =...
Hello eric, àmha, il vaut mieux avoir la possibilité d'utiliser une CG de son choix, plutôt qu'une incorporée que l'on ne peut pas changer.
Je vend, 220 euros (port non compris) une carte d'acquisition vidéo MATROX RT.X-10, et connectique complète, en très bon état... sans logiciels...
merci Bertrand pour toutes ces précisions et suggestions ... Je vais transmettre à qui de droit... perso je ne pratique pas la vidéo, je suis...
Hello Bertrand, Je viens de lire les manuels utilisateur des 2 petits camescopes en question. C'est indiscutablement le Sony qui me semble - de...
Hello Bertrand, Merci pour ta réponse, note que je veux bien te croire à propos de tes affirmations. Par ailleurs, je t'accorde que la...
Pour faire du montage DV, et en complément d'une SONY VX2000, quel petit Caméscope serait-il judicieux d'acheter: Le Panasonic 3CCD NV-GS380...
Hello Kariboo, Àmha il me semble qu'il serait plus judicieux de poster ta question sur les forums dédiés au matos APPLE et Final Cut: Apple...
Oui, tu as raison ... c'est un peu le point faible de ce modèle ... il faudrait qu'il trouve une machine avec des composants similaires, et un...
Hello Dupont33, >>...Que faut-il privilégier sachant que je ne fais pas de jeu, je suppose que c'est le processeur, la mémoire et le dd. Si UC...
Hello Dupont 33, Même pour un PC de bureau 1000-1200 euros, c'est déjà le prix qu'il faut compter sans écran et sans logiciel. En parcourant...
Hello dan101, Certes, mais àmha, il est probable que cela serait une fausse mauvaise idée..! Perso, j'avoue avoir aucune expérience pratique...
des disques durs récents font pas mal la différence, d'autant qu'ils ne sont pas trop cher, peu importe qu'il soit en SATA ou PATA ... prendre au...