Séparer les noms avec une virgule.
lorsque tu fait parcourir cette sorte de "ruban" a travers l'image, tu utilise aussi after effect?
j'aime assez, surtout la couleur de tes images, et le rider a l'air plutôt fort!
patience... ca va venir
bienvenue dans la video!!!:D
salut, les video .mov ne se lisent pas sur windows media player. utilise quicktime
alors la c'est vraiment bizarre... peut tu me dire quels sont les parametre de ton projet?
quel est le format de tes fichiers video? commment ty prend tu pour importer des fichiers? si tes fichier son en mpeg2, c'est normal que tu...
eh bien je ne vait pas pourvoir t'aider, car j'ai moi-même ce problème. j'ai le boitier d'acquisition dazzle, mais moi lorsque je veut acquérir...
salut, je ne comprend pas trop ton probleme... tu n'arrive pas a importer ou a acquérir?
salut, tu fait de l'acquisition numérique ou analogique? si tu fait de numérique tu devrait passer la le firewire
ou peut-on trouver ce plugin?
salut, quel est le format de tes fichiers audio?
je ne sait pas si tu le fait ou pas..., mais il ne faut pas que tu oubli de décocher l'oeil des calques qui doivent apparaitre lorsque ton cirseur...
c'est que maintenant que tu le dit, 6.5 importait les montage propre, mais je ne pense pas que pro 1.5 comporte cette option.
ok merci:)
salut, question de débutant: qu'est-ce que le sepia??!:perplexe:
je ne suis pas sur que tu puisse importer les points de montages, lorsque tu importe un projet, tu as dans ton chutier tous tes rush et ta...
salut, premiere n'aime pas beaucoup travailler avec du mpeg2 si tu en a la possibilité, utilise du *.avi
peut-être que cela vient du fait que tu possede photoshop elements. lorsque tu dit que le dossier est vérouillé, tu veut dire que tu ne peut pas...
salut, pour créer mes boutons, voila comment je procède: -je créer mon image toute bête sous photoshop, que j'importe sous forme de menu sous...