Séparer les noms avec une virgule.
eh au contraire, j'ai ressenti son passage du côté obscur au moment ou il sauve l'empereur en coupant le bras de samuel.L jackson puisqu'avant sa...
salut a tous, ja fait ressortir cet ancien post (en espérant avoir une réponse...) car j'ai comme un doute sur cette caméra: je suis trés...
salut a tous, j'ai un énorme problème! ( enfin pour moi en tout cas!). je m'explique: j'ai monté un petite video sur première pro que j'ai...
réglages de lecture==>lecture audio sur le matériel audio
c'est le même problème pour tout le monde, il faut que tu prenne ton mal en patience...
le rendu est une étape obligatoire pour obtenir une video de bonne qualité. la seule chose qui pourrait te soulager c'est d'avoir un ordinateur...
si c'est dans ton moniteur de droite que les rush ne sont pas a la bonne échelle, cela vient peut-être de ton moniteur: fait un clik droit sur...
salut, si tout est normal, tes rush sont en 720*576, tu doit ouvrir ton projet première en DV pal et là tu na pas de problème de recadrage. si...
salut, j'ai été voir hier soir le dernier volet de la saga, et je ne saais quoi penser de ce film! j'ai adoré la première partie, mais la...
essaye une compression en AVI avec un codec cinepak il faut que tu fasse les test des différentes compressions possible pour en trouver une qui...
oui c'est vrai, c'est compréhensible que les gens soit payés pour leur travail. c'est juste dommages, ca me fait le même effet que pour utiliser...
merci wasprod je suis dégouté! pourquoi tous les plugin intéressants sont toujours payant:col:
c'est vrai désolé!!!:rolleyes: j'ai eu un moment d'égarement!
cinelook existe-t-il dans aftereffect ou bien il faut le télécharger? si il faut le télécharger, quelqu'un pourrait il me dire ou ??
ducke..... faut pas me dire des chose comme ca!!! déja que quand elles dancaient j'été tout fou:love: :love: , si tu me dit que tu les a vu se...
dis moi ducke, la trés jolie fille que l'on voit dans ta séquence, c'était pas une danseuse au salon nautique?? ( si c'est bien elle, tu aurais...
OK merci, j'avait déja vu cette effet dans une video de skate (la girl "yeahright" je croi...:perplexe: ) et depuis j'avais envi de réaliser cet effet
je te dirait que c'est tout a fait possible sur première pro, mais je ne saurait te dire quel est le meilleur logiciel
je t'ait mis un message privé.
peut tu me dire ou je pourrait me le procurer stp?