Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous, je suis a peu prés dans le même cas que l'auteur de ce post (entrée en Ts) sauf que j'habite déja en île de france. devant vite...
salut, tu importe tous tes rush dans le chutier, tu clik sur le 3ème icône en patant de la gauche dans le bas de ton chutier (option qui montera...
énorme!!! félicitation, le teaser est vraiment trés beau:bravo:
tes video sont des video que tu as prise dans des 41 ou alors tu a juste voulu refaire le même genre de chose?
petite question qu'est-ce qu'un troll??:perplexe:
comment s'y prend-t-on avec after effect?
pour faire cela il me semble que tu as besoin d'un plug-in
voila: http://www.repaire.net/adobe/ tout y est expliqué
as-tu été voir les tutoriaux a ce sujet?
l'attente a assez durée, voici la réponse: "c'est la raison pour laquelle Apple change de fournisseur, que cela reste entre nous"!:)
en ce qui me concerne je l'ai déja fait pour de l'analogique ==> peu réjouissant, mais cela venait de ma configuration. tu ne dispose pas d'un...
bah alors les gars, faut pas s'énerver comme ca! ce n'est pas parce que vous avez des points de vue différents qu'il faut vous emporter ainsi....
ah! dans ce cas ta 2eme solution me parait plus appropriée
pourquoi ne te rachete tu pas simplement une carte firewire? si jai bien compri c'est ton port qui a grillé?
fait tu ton rendu??
non j'ai peur de passer pour un idiot a ne pas savoir ce qu'est Brecht!:D un auteur né en 1898 à Augsbourg, petite ville de Bavière (j'ai...
ben.... j'ai peur de passer pour un idiot:perplexe: , mais je veut bien
Brecht===> pas compris!:perplexe:
merci pour toutes ces explications:) je suis finalement arrivé à un résultat satisfaisant en effectuant quelques petits réglages et je me suis...
les réglages doivent être minutieux non??