Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, Aprés plusieurs recherche pour m'acheter une caméra, j'en suis arrivé a devoir faire un choix entre la canon XM2 et la JVC GR...
pareil que s3b, je n'ait pas l'effet dont tu parle jean-yves.
quelqu'un pourrait-il me parler de la licence arts du spectacle-cinema de marne la vallée?
oui c'est vrai que tu as raison fujiman. j'était sur le coup de la colère car je pense que mon prof principal aurait pu me mettre une...
j'ai po ca moi
tu as bien de la chance texoman! Moi j'ai postulé pour les 2 seuls BTS autour de paris, et les deux m'ont refusés! Ce que j'adore, c'est que...
Jean-Yves, ou se trouve cet effet "vieux film"?
salut a tous, Je m'apprete a filmer sur un (petit) évenement de nuit avec ma (peut être futur) caméra XM2. est-ce que quelqu'un pourrait me...
bonjour, J'ai juste une petite question: 50H d'utilisation, est-ce beaucoup ou pas pour une xl1?? Merci
bon en fait j'ai du nouveau, j'ai récupéré ma caméra et j'ai donc put voir les dégat par moi-même. En réalité, lorsque je l'allume elle me...
salut a tous, j'ai un petit problème et je voudrait avoir vos avis. Ma caméra GR DV 500e revient de la montagne aprés avoir fait un petit...
ok merci Philcoul je ne regardais pas la bonne prévisualisation. sinon j'ai presque le même probleme que toi, sauf que pour moi c'est l'audio qui...
salut à tous, j'ai une petite question: j'aimerais jouer une petite video avant de faire apparaitre mon menu principal. Mon idée était de poser...
salut, je n'est pas encore regardé toutes tes videos, mais je veut juste te signaler la présence dans le repaire d'un topic pour les video de...
pas mal du tout! j'aime assez:)
ton lien ne marche pas chez moi:(
merci thc 73 Eh bien enfait ma caméra est loin d'être une bête de competition puisque c'est une simple JVC GR-DV500E. Pour le rendu des...
Salut a tous! je revient sur ce forum pour vous montrer une de mes dernières vidéo et j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser....
fichier=>exporter=>séquence=>réglages=>image clé et rendu=>désentrelacer le métrage video voila
c'est vrai que je suis plus axé sur la technique, a vrai dire ma spécialité est le montage. je n'hésiterai pas a écrire a la FEMIS, merci de ta...