Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je débute dans DVDIT 2.5 et il refuse de prendre mes fichiers sons MP3 et Wav... Merci pour vos réponses ;o) click2
Non JP, j'écoutes avec le casque. Le son est saturé quand il y a par exemple des applaudissements voir trés faible quand le mic prend de loin...
Bonjour JPS2, J'ai un casque fermé SONY MDR-V150. Est-ce suffisant?? En mettant le volume d'écoute LCD à 50%, je m'aperçois que le son...
Bonjour, Je viens d'acheter un PD150. Une pt'ite question sur le micro d'origine : Pour un reportage foule + ITV, comment réglé...
Salut nymo, Où en es tu dans ton projet ? Car ça m'interesse beaucoup, j'ai un projet de TV locale hertzien et ça avance un peu, d'où une TV...
Bonjour à vous, je dois acheter une VX2100. Est-ce que l'objectif existant est + large que celui de la PD150 ou faut il vraiment prendre...
Bonjour, j'hésites entre une pd150 avec un drum de 340Heures et une VX2100 neuve... pour à peu prés le même prix: 2800€ Mon job (...
OK Vincent, qui ne tente rien n'a rien ;o) ça me fait penser au cam digital8 où l'on devait n'utiliser que des K7 HI8, j'ai tourné avec de...
salut Vincent, Tu dis bien K7 DV TDK en position DVCAM ? ça m'interesse si vraiment le résultat est là. Merci de m'en dire un peu plus...
Bonjour, Je recherche une PD 150P Merci pour vos propositions :)
Salut à tous, c'est MIRO la carte MIRO devenue Pinnacle.. (DC10, DC20, DC30, DC 30+ = MIRO y'a 10 ans ! aprés carte 500, 500+ ...racheté...
Bonjour Abdelbaki, je t'ai envoyé un message privé. @+ click2
salut fluid, Dans l'hypothése où... intéréssé également les 2 propos m'interessent. je t'ai envoyé un message privé. click2
C'est bien ce que je pensai !! Faudrait faire quelque chose je crois mais je sais pas quoi ( le Benin, c'est loin ! ) Voici un lien qui...
Bonjour à tous, Je viens de trouver cette annonce : http://www.canada-annonces.com/annonce-1998.html Elle était y'a pas si longtemps sur...
Merci, j'ai trouvé chez about batteries, une NP F960 5500m/a à 88 € port (chronopost gratuit !!) je l'ai lundi Bonne journée :)
No ploblemo ;o) @++
Salut Sacha, Tu es sur Nice ? Je suis sur St Laurent... Au cas où, voici le mail de Jérome Renoux de VISUALDIS. Il est trés sympa et...
Pas de sortie TV simultanée. On contourne ce prob, aprés le rendu par la prise 1394 alimentant l' entrée lecteur DV ( camescope ) et sortie...
J'ai tel à la poste : prix du contre remboursment ( je ne suis pas contre moi aussi) (( j'ai acheté ma Canopus comme ça !!), faut compter...