Séparer les noms avec une virgule.
Boffff... Plus de 500 € de mise à jour Edius Pro 4.5 vers Broadcast ... Pour avoir exactement les memes fonctionnalités... Apres les maj 2,3,4...
Mauvaise nouvelle ... "Mais attention, il faut diposer de Edius Broadcast." C est pas ce qui avait été annoncé par Sony ...:perplexe: Es...
"le signal finira forcément sous échantilloné en 1440x1080, ":perplexe: Difficile pour un amateur de s y retrouver ... L ' HDV ne supporte...
Full HD or not Full HD ? "Elle est équipée d'un capteur plus petit et moins défini" :perplexe: Plus petit ... c'est sur moins défini ???...
"shooter a la main donnera de mauvais resultats dans les 2 cas?" Probablement... pas une grosse difference en tout cas, à ta place j'...
Pas de miracle ... Faut pas s attendre à un miracle...le DV environ 400 000 pixels, ton televiseur 1080p environ 2 000 000 de pixels ...ca fait...
Pas de doute... "J’ai vraiment l'impression d'être dans une cour d'école avec:"moi la mienne est plus grosse que la tienne,...blabla*" . La...
Patience.... "Here's an email I received this morning from my Sony dealer: Sony is working on figuring out the vignetting issue. The problem...
Aie aie ...tout cela ne facilite pas le choix d'un simple amateur comme moi !!! Saccades, vignettage, rendu plat et sans relief ...moi qui...
"Je suis sur d'autres forums qui parlent de cette camera" Peux tu nous dire lequel svp ...merci. (Si la charte de repaire ne l interdit pas...
"là c'est la comparaison en photo de la pmw ex1 z1 hvx 200 et g1" Victoire par KO de la ex1 !!! :bravo: Toujours pas de repairenaute ayant...
Facile... " Ah oui ? tu penses à quel modèle :perplexe: " Alors la c'est pas difficile ...le prochain Xdcam prévu par Sony : Capteur CCD...
" Bon ben moi je vais en acheter deux. Un modèle de chaque" En additionnant le tarif des deux on doit pouvoir trouver le camescope idéal... et...
Bon on fait quoi ? Achat groupé ou pas ? Qui supervise tout ca ? En tant qu amateur je suis pas à qques semaines prés mais j ai pas envie d...
"Le résultat était désastreux même en grand angle." Je ne doute pas de ton expérience mais ce modele à maintenant 1 an et les comparaisons...
Sensibilité, dynamique taille du capteur... Sensibilité, dynamique en photo numérique ...j imagine problematique proche de la video :perplexe:...
" j'ai un ami propriétaire de la Canon A1" C est peut etre l' ami qui est tres mauvais ...;)
Videur de cartes... Au lieu d investir dans des cartes, encore cheres et dont le prix va surement chuter aussi rapidement que les capacités vont...
et en plus ... - une baterie Sony BP-U60 (si c est bien la plus grande capacité) - un chargeur sauf si deja à part "regarde sur le site et...
Et moi et moi ... "Bref, si je fais la liste, il y a : Prune, MattVideo, PerdroVideo, sergedeymier et bcauchy." Merci de ne pas m oublier ;)