Séparer les noms avec une virgule.
création dvd pour ggfx : Désolé, mais je ne suis pas doué... En fait je veux graver un dvd simple avec 2 chapitres intitulés : 1 : le film et 2...
alors à quand mon premier DVD Bonsoir, Je suis heureux de voir que certaines personnes réussissent leur DVD qui plus est en bluray. mais moi je...
dvd non créé re-bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à galérer...et je me demande si le logiciel est parfait et opérationnel. je ne sais...
problème création dvd Re-bonjour, hélàs, 3 fois hélàs. là où je pensais avoir trouvé la solution et bien hélàs non. j'ai apporté des...
dvd créé bonjour à tous, Enfin mon DVD est réalisé, enfin presque. J'ai créé 2 DVD, 1 avec le menu principal, et 1 avec le menu secondaire. Il a...
création dvd pour caméléon66 : M1 juste avant C2 est la fin de mon premier chapitre (le film). J'ai bien aussi un M1 à la fin du deuxième...
problème persiste Comme je l'indiquait, sur l'assistant de chapitre je ne peux pas intervenir. je ne peux pas décocher la position optimale à 4mn...
toujours impossible de créer dvd Pour ggfx : J'ai procédé comme vous l'aviez indiqué. J'ai donc crée une "image disque" que j'ai ensuite visionné...
toujours impossible de créer un DVD Au secours, décidément après plusieurs tentatives je n'arrive toujours pas à sortir mon DVD. J'ai beau...
gravage DVD imposssible Bonsoir, Je reviens vers vous, je sèche à nouveau pour produire mon DVD. Suite votre info précédente ou au moment de...
:bravo: Merci Caméléon66, tes conseils m'ont été très précieux, et m'ont mis tout de suite sur la bonne piste et mon DVD est correctement sorti....
studio 16 création dvd [ATTACH]Merci pour votre réactivité. mon film est composé de 2 chapitres : le film et les photos. C'est vraiment tout...
Je viens d'acquérir STUDIO 16 ULTIMATE, et après avoir créer mon film, il m'est impossible de lire le DVD. Pourtant lorsque je visualise en"TEST"...
Bonjour, Je viens d'acquérir STUDIO 16 ULTIMATE, et après avoir créer mon film, il m'est impossible de lire le DVD. Je suis sous windows 7. et...