Séparer les noms avec une virgule.
"A la question suivante :" Donc change tes mp3 pour des wav ou pcm ou mp2 ou wma .. " ok mais on fait comment? Suis surpris que studio 16...
OK merci pour le message.... A la question suivante :" Donc change tes mp3 pour des wav ou pcm ou mp2 ou wma .. " Oui ok message bien...
vu le message que vous m'adressez à 20h34, je suis encore ravi une fois....et çà fait très plaisir une fois de plus.!!!!! je vous ai déjà dit que...
pour GCVMP pour CAMELEON66 pour GGFX Effectivement je suis intervenu sur le volume de la piste MP3, pour laisser écouter la voix de notre...
j'espère que de cette manière vous serez satisfait, ci-desous lien des captures écrans demandés : http://cjoint.com/?3JCntCVmYdB...
Bonjour à tous, Je veux bien faire ce que vous me demandez lors des derniers messages, mais avant de le faire, je tiens à vous informer des 4...
J'ai donc essayé un nouveau projet de disque avec la procédure que vous m'avez transmis.(lien avid ), et que j'ai suivi à la lettre. (je procédais...
http://cjoint.com/?0JBnKuSFatFCi-joint copie écran modifié Je viens de refaire un essai, et la lecture du film s'arrête à 4mn 53. ?...
Bonjour, Pour GCVMP et GGFX Je suis désolé, mais je l'ai dit et répéter je ne suis pas doué.... Dans cjoint, je clic sur "copie le lien" et...
Désolé, mais je suis incapable de vous fournir une capture d'écran correcte, malgré vos procédures. je viens de passer une journée entière à...
merci de voir aussi mon message d'aujourd'hui 25/10 à 12h17.avec la pièce jointe même en petit Je fais aussi un test pour joindre en plus grand...
Je viens de créer un nouveau dvd. avec un menu principal : 2 onglets (1 le dvd intégral, et 2 les chapitres) et un menu inférieur : 2 onglets...
Bonjour, J'ai déjà dit dans mon message d'hier que mes captures d'écran sont plein écran lorsque je les enregistre dans mes documents, mais...
Désolé pour mes propos, qui vous semble peut-être exagérés, mais je suis dessus la création de mon DVD depuis plus d'un mois, et je n'avance pas,...
je suis ravi de me faire engueulé.... J'ai un outil de capture d'écran qui restitue "en petit" l'intégralité de la TL. Désolé, mais je ne suis...
je vous joins une nouvelle pièce jointe qui sera plus visible, c'est le point de passage entre le chapitre 1 et le chapitre 2
ci-joint un nouveau plan de montage, je ne peux faire mieux. on voir bien : C1 début du chapitre 1 M1 fin du chapitre 1 C2 début du chapitre 2...
plan de montage pour ggfx : je vous joint le plan de montage de ma dernière tentative que j'ai effectué avec des marqueurs. Suite mon message...
pour ggfx : Je viens de recommencer une nouvelle fois en suivant le lien FAQ que vous m'avez transmis, j'ai suivi point à point la procédure en...
pour ggfx : comment puis -je effectuer une copie d'écran de la TL pour une vision globale? Le projet est long et je ne peux pas capturer tout...