Séparer les noms avec une virgule.
ben nan en fait parce que je ne veux que construire le projet mais pas le graver>>pour l'instant> J'ai reussi a faire des dizaines d'autres mais...
aie aie aie Bon alors je omprend pas du tout. Quand je "Build and Format" mon DVD j'ai ce message d'errreur qui apparait. "Formatting was not...
houou merci merci mais..ca va paraitre dtupide.. comment fait on pour enregistrer l'image e couche alpha??
salut a tous.. ma questio a deja peut etre ete traiter mais, comment fait on pour importer une image photoshop dans dvd studio pro, quand on veut...
Bon..je suis bien allé voir les pages recommandées mais ça n'a malheureusement pas réglé mon problème. J'ai bin l'impression de faire tout ce...
Merci beaucoup je m'y colle tout de suite!!!!!!
Salut tout le monde J'essaie de graver un film avec adobe encore, mais je n'ai pas de son. Je ne vois vraiment pas pourquoi.. Connaissez vous un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quel compression utiliser pour exporter une séquence sur Avid pour le web? Merci:)
Salut à tous, j'ai un soucis avec Avid. J'ai reformaté mon ordi (je ne sais pas si ça peut avoir une incidence) ai fait fait un montage sur avid...
bon alors j'ai bien trouve le "bon" fast menu, avec le sample plot, mais quand je clique dessus, rien ne se passe. Aucune courbe de volume ou...
hummm...le truc c'est que quand je vais dans le fast menu de la time line, je ne trouve que des outils tels que EQ, automation Gain, ou audio...
salut a tous je vien de debuter un montage sur avid xpress pro et j'ai deja un soucis. La question va paraitre bete, mais ou peut on afficher le...