Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous ! J'aurai besoin de votre aide si précieuse ! J'aurai besoin d'un caméscope en complément d'un 550D (déjà en possession avec...
Je reviens sur ce post juste pour verifier si il n'y a pas d'erreur ou CDiscount se prends une marge de fou : Pour le premier pack que tu as...
Joyeux Année à tous en espérant que vous ayez tous de beaux projets concrétisé en cette année 2012 pour cette passion qui nous tiens à coeur !
Bonjour à tous. Voici ma dernière réalisation réalisé avec un 550D et un 50mm f1.8. Ce film a été filmé sur 3 soir en mono caméra d'où la...
Exact lexcalvin ... Du coup la note fais bien plus salé ...
Le sujet a été évoqué il y a pas longtemps ici par Monsieur-Hulot :...
On dirait que c'est la mode des pocket dolly ! Celle ci qui va sortir dans un peu plus d'un mois m'a l'air très sympa aussi pour un prix assez...
Je viens de le commander et il marche du tonnerre ! ooo Pour mon 550D ... du coup, strik je te conseil le Lilliput !
Le chanteur n'est pas moi :D Je me suis surement mal exprimé ^^ J'ai réalisé et monté le clip. La variet' en général n'est pas vraiment mon truc...
Bonjour à tous ! Je viens de finir mon premier Clip Musical tourné au 550D avec le 18-55 de base et un 135mm que j'ai eu l'occasion de tester...
Très sympa ! Même si petite préférence pour les 2 premiers. Continuez ! Bravo pour ce que vous faîtes !
Bonjour Natta Lee, J'ai passé les examens pour rentrer au Cadase l'années dernière pour Technicien Supérieur en Communication Audiovisuelle. Je...