Séparer les noms avec une virgule.
je te conseille de rencontrer directement des realisateurs pour leur demander toutes les infos que tu te poses plutot qu aller piocher des fausses...
Tu poses trop de question ! On ne peut pas tout t apporter sur un plateau cherche un peu sur les forums et le web Bon courage
Ca c'est vrai !
Bonjour Dans le cadre d'une serie pour France 2, l'équipe image recherche un stagiaire image (machino/electro/camera) conventionné....
pour repondre aussi au prix tu peux compter 1000 a 1500 euros ... par jour en location. Ce qui n arien a voir avec ton camescope DV, la qualité se...
Oops desolé depolie 2.35 je me suis trompé, mais ça reste toujours du super16 ;)
tout le monde a faux !! c'est une Arri SR3 super 16 avec depolie en 1.85. trankilstef >> as tu deja vu une camera sony traitant du 720p...
Commence par apprendre en rencontrant des personnes du metier plutot que les prods, tu sais rien faire pour le moment, les prods ne...
commence par être stagiare à la regie, pour cela fait connaissance avec des regisseurs, et soit patient
Tu t achetes un ordinateur, un logiciel de montage avec son mode d'emploi, et tu apprends sur le tas.
Vas a rouen, si tu veux savoir pourquoi demande le moi par MP
Sinon il y a les rayons audio et video de la fnac ou darty, ou tu peux faire un stage.
Renseignes toi, encore une fois, sur les metiers dans le domaine de l 'image
Oula !!! si les grands de ce monde l on dit, je m incline devant cette charte...qui a été etablie par des gens tres tres competents j en suis sur ....
Ok...:non: Je crois que tu n as pas compris...
Comme tu ne seras pas chef op avant 5 à 10 ans apres ta premiere experience professionnel concentre toi alors sur le metier d'assistant opérateur...
Prenons le probleme dans l'autre sens ! tu voudrais faire quoi comme metier exactement ??
J'irais pas juste que là ...
Bonjour J avais monté ma micro entreprise pour mes activités de directeur photo, pour la TVA tu ne dois pas depasser 27000 euros pour ne pas...
Bonjour, Journée porte ouverte au BTS audiovisuel de st quentin dans l'Aisne Le Samedi 17 Février 2007 de 9h à 16h Renseignements bts...