Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je cherche à faire l'achat d'un reflex ou d'une caméra semi-pro me permettant tout d'abord d'avoir une mise au point automatique et...
pk Giroudf?
Stabilisateur Sevenoak SK-W02 pour DSLR et Caméscopes: Amazon.fr: Photo & Caméscopes Stabilisateur pour appareil photo reflex numérique jusqu'à...
je sais cela car avant de me rendre sur les forums je me suis renseignés bien évidemment... Et c'est dans le même optique que j'ai crée cette...
certe mais je ne crois pas que la mienne en possède en tout cas je ne l'ai jamais utilisé et je me disais que l'effet obtenu n'était pas aussi...
c'est plus pour les amateurs que les très gros de pro comme celui là!...
Personne n'a de conseils à me donner? :/
je viens d'évaluer le prix que me couterait une steadicam fait maison et il est aux alentours de 40€!
et à propos de ce site j'étais déjà tomber dessus mais je n'ai pas trouvé de steadicam à faire soi même :/
Je me suis déjà documenté sur celle à faire soi même notamment grâce à cette vidéo ([media]) et j'ai réalisé mes propres plans... Seulement cela...
Bonjour à tous, Je suis amateur dans le domaine du cinéma et après l'achat d'un trépied (Velbon DV 7000) je suis à la recherche d'une steadicam...