Séparer les noms avec une virgule.
Bon j'ai réussis :) Sauf un petit problème dont je ne comprend pas l'origine. quand je prévisualise sur Encore, lorsque je place ma souris et...
Merci ;) Je regarde ca cet après midi je vous tiens au jus!
Bon pas de réponses... C'est si compliqué que ça? ^^
Bonjour à tous, J'écris ce message car je dois faire un DVD pour mon stage (communication interne). J'ai fais l'acquisition d'Encore DVD qui...
Merci merci! :)
Juste une petite précision, Est-ce normal que lorsque j'exporte ma vidéo en Mpeg 2, je me retrouve avec une multitude de fichiers et que seul...
Merci pour cette petite précision mais le logo est nikel! Je le saurais au cas où pour la prochaine fois :) Merci pour le lien pour les tutos!
Simple comme bonjour en fait. Merci beaucoup :) Et pour le logiciel de DVD si vous avez des propositions n'hésitez pas.
Désolé pour les petites fautes d'orthographes qui trainent... Je suis pas du matin ^^
Bonjour à tous, En premier lieu, j'aimerais m'excuser si ce sujet à déjà été traité. J'ai fais une recherche sur la barre dédiée, mais les...
Bonjour a tous, Je dois dans le cadre d´un stage graver sur DVD en destination des USA un montage video. Je dispose d´Adobe CS5 et d´un mac...