Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Chat Errant, merci pour les préréglages, j'expérimenterais assez rapidement; ce soir visionnage en 2.40 m de base pour voir les défauts...
Bonjour enfin de la lumière de printemps ce matin! J'ai fait une heure de rushes en essayant pas mal de choses entre le manuel et l'auto, mais je...
:mdr: Merci des réponses, je vais m'y mettre sérieusement ; avec un cable yuv de 3 mètres je peux mettre la caméra sur des magnifiques paysages...
Bonjour Chat errant, justement je suis en train de me fabriquer 3 picture profiles: -un pour le plein jour qui marche super en plein soleil:...
Bonjour ,d'après ce que j'ai compris la 160 est ntsc/pal commutable, pas la 130 et donc on peut supposer pas la 120.
Bonjour Charpenet, ce que vous voulez dire c'est qu'en full manuel, quand je choisis la vitesse, l'iris s'ajuste automatiquement et quand je...
Bonjour André, je viens d'essayer une clef usb sur mon lecteur blu-ray Pioneer 55 avec dessus des programmes sd et full hd progressif(1080p24). Et...
:hello: Bonjour, il y a d'autres solutions je pense que le blu-ray ou le dvd ; la plus simple est la clef usb. On achète des clefs de 15 go pour...
:D Par exemple, si l'on met l'iris à f4 , la vitesse s'ajuste automatiquement?
Bonjour Bertrand, oui c'est vraiment très pratique quand on est paumé dans les réglages manuels de mettre en full auto et là la caméra "sauve"...
Bonjour j'ai essayé ce matin avec le soleil du midi de baisser manuellement mon ouverture pour avoir un meilleur piqué; donc je met iris manuel à...
Bonjour, quelqu'un a-t' il essayé le lecteur de cartes sxs thunderbird? http://www.sonnettech.fr/store/images/prod_echotbadapter_m.png...
Bonjour Bcauchy, je vais voir si ça me gène, mais pour l'instant les quelques prises que j'ai faites en intérieur ne vont; Sony tri-capteur en...
Bonjour Chat Errant, c'est sûr qu'il y a beaucoup à apprendre avec cette caméra, mais déjà elle donne envie de tenter des trucs, ça parait très...
Merci, ça marche! Je ferais mon premier montage demain:!!!:. Une EX1 d'occasion en TBE avec 180heures. Si jamais Sony se réveille, je verrais...
Bonjour, je commence à tourner avec ma nouvelle ex1 et après projection sur mon projo hw30, quelle image! Mais bon ça va pas être simple de...
:hello:Merci de vos réponses, j'avais cherché un moment mais j'avais rien trouvé! Je prendrais l'un ou l'autre, je vais réfléchir. Daniel.
Bonjour je n'arrive pas à trouver sur le net un cable court XLR/XLR pour mon audiotechnica 897 afin de relier le micro à une prise camescope XLR...
adaptateur micro Bonjour, est-ce qu'il existe un adaptateur micro pour la X900 permettant de mettre un bon micro? Je suis allé la voir et la...
elle (ou il?) est très belle effectivement! :good: