Séparer les noms avec une virgule.
Un objet a détourné de sa vocation pour un usage vidéo : Un trépied support de vélo. J'ai un achété pour une vingtaine d'euros un modèle qui...
Les solutions dépendent du budget. Si tu as un plan fixe où l'on voit une fenêtre qui donne sur l'extérieur. Le plus simple sera de rajouter de...
Merci d'avoir pris le temps Jako. Moi il y a quelques années j'ai travaillé une dizaine de fois avec la XL1 avant que le patron ne la revende car...
Je vais esseyer d'être clair. Il y a différents type de fonds : -Les fonds souples comme le tissus, les toiles etc. Ils ont besoins d'être...
La solution de Gruuz est pas mal mais vus que tu n’ai pas du tout bricoleur, c'est pas évidant. C'est le choix du chromakey qui va définir les...
C'est bien, tu as compris les exigences théoriques nécessaires pour faire de bonnes incrustations mais on voit que en pratique tu ne te rends pas...
Oui j'ai fais des recherches avant de poster et j'ai lus pas mal d'intervention venant de Jakovideo mais rien qui réponde à mon cas. Je n'ai pas...
Bonjour bonsoir m'sieur dames, je viens demander l'avis des "anciens". Je viens d'acheter sur une brocante 2 Canons XL1s pour moins cher qu'un...
Ok ok, bon alors Snooz qu'est ce que tu peux nous dire sur ta nouvelle machine ? Tu as amélioré la stabilisation de la nacelle mais je crois que...
Trouver un bon tarif n'est pas évidant et vous (Snooz & Steff) ne proposé pas les même services. 600€ - 23% (charges AE) il reste plus que...
Je suis d'accord avec ce que tu as écris. D'après moi une structure "pro" avec matos homologué et compagnie ne doit pas se limiter aux drones, il...
Ca rappelle le discours des opérateurs steadicam qui se plaignent qu'il y a trop de boite de prod qui ne veulent plus payer et qui loue un petit...
Niveau sécurité, y a pas à chier, il faut un gros coup de poing d'arret d'urgence au milieu de la radio qui déclenche l'autodestruction totale du...
Hé ben tu n'oublieras pas de désactiver l'airbag passager si tu mets un siège auto dos au sens de marche :laugh::bravo:
La classe. Mais c'est obligatoire pour pouvoir homologuer je crois.
Comment on fait pour savoir piloter dans tous les sens si on n'a jamais rien envoyer en l'air ? T'inkietttt, faut bien aprendre, tu es passé par...
Ha je pensais pas qu'il y avait 2 entrées sur l'émeteur que tu as donné en page 4 (d'ailleur le lien est dead), c'est cool ça. Oui c'est plus...
Ok donc 2 émetteur sur le drone : un pour chaque cam 3 récepteurs au sol : un pour la cam embarqué, un pour la cam nacelle pour l'opérateur et...
Donc dans l'idéal, pour travailler correctement, il faut : - Une petite cam embarqué fixé sur le châssis avec un émetteur vidéo HF. Au sol, un...
C'est clair, sans oublier un 1er assistant pour faire le point avec follow focus HF, des talkie walkies pour communiquer avec la régie, et un...