Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ayant acheté un camescope numérique CANON MV730i d'occasion, le vendeur a perdu le mode d'emploi. Quelqu'un saurait-il comment en...
bonjour , je voudrais seulement savoir s'il existe un lien pour le mode d'emploi du Canon MV730i ? Merçi! Ca existait bien pour les téléphones...
bonjour, j'ai un canon MV730i et un PC portable HP Omnibook 6000 de 800Mhz avec windows xp pro et 512Mo de ram (hd de 60HGo).Celui-çi n'a que des...
bonjour, Ayant acheté un camescope Canon MV730i d'occasion, le vendeur a perdu la notice et je voudrais savoir s'il y a un lien quelque part avec...
bonjour j'ai ulead video studio 8 en anglais et voudrait faire du montage de films avi et je voudrais un tutorial simple en français pour savoir...
bonjour j'ai ulead video studio 8 et voudrait faire du montage de films avi et je voudrais un tutorial simple en français pour savoir l'utiliser!...
bonjour, j'ai des films en format"dv" qu'on m'a mis sur un disque externe (7.6Go).Question : comment faire un montage de ces films qui sont en...
bonjour , j'ai fait numériser sur disque dur externe de vieux films de famille et je voudrais savoir si avec Media Show player de chez...
bonjour , j'ai un fichier video que j'ai fait transférer sur mon disque externe en format dv! Est-ce que je peux faire un montage et me servir...