Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'enregistre souvent avec ma freebox des films ou documentaires sur Arte. En encodant ensuite le fichier Mpeg2.ts avec format factory...
Bonjour, j'enregistre en HD ou en standard avec ma freebox des documentaires et /ou des films . D'habitude, je les encode en 720x480 xvid sans...
bonjour, j'ai enregistré la semaine dernière un film en qualité HD avec ma freebox V5 : la meilleure résolution que j'ai obtenu est de 1440 x...
Bonjour, j'ai copié un dvd vidéo qui avait donc des segments vob, ifo et bup et j'ai maintenant ces mêmes fichiers en avi xvid : question comment...
Bonjour, j'utilise un super logiciel FormatFactory 2.60 pour encoder les films et docus que j'enregistre avec ma freebox HD sans antenne. Comme...
Bonjour, je veux faire des encodages de films et docus provenant de ma freebox ! J'utilise FormatFactory 2.6 pour l'encodage: 720x576 qui...
Bonjour, j'ai un fichier créé avec alcohool 52% qui me donne un fichier en format mdf. Problème, le fichier n'est lisible que par mon PC et je...
Bonjour, quel est le logiciel le plus simple pour encoder un fichier video mpg2 en divx ou xvid ? Quel est le bitrate conseillé ( 1200kbs, 2000kbs...
Bonjour, je cherche à encoder un fichier Mpeg2 en xvid. Avec AutoGK, j'ai essayé cet encodage en xvid : en réglant les paramètres en 720p, le...
Bonjour, je cherche à convertir des films enregistrés sur ma freebox hd en résolution 1440x1080 -50images/sec .Donc ce n'est pas de la véritable...
Bonjour, avec mon pc j'utilise depuis aujourd'hui adsltv. Il n'y a pas de problème pour enregistrer en bas débit mais quand je veux couper les...
Bonjour, je suis sous vista premium et mon cd d'install pour ma carte pctv pinnacle tv center digital version 4.27 est rayé et stoppe l'install au...
Bonjour j'ai une carte express card 34 Pinnacle 320 CX .V1 et mon cd d'install est carrément rayé . Ou pourrais-je trouver les drivers pour la...
J'ai enregistré un film espagnol avec ma carte PCTB Pinnacle sur la TNT et en Mpeg2.ps . D'un autre côté un ami m'a pasé le même film en format...
Salut à tous , je cherche à faire tenir sur un DVD de 4,3 Go plusieurs films enregistrés avec ma freebox et ma carte Pinnacle PCTV. 2 questions:...
Salut, j'ai enregistré un film en mpeg2 avec ma carte Pinnacle PCTV et ce film fait 2,63Go ( donc il faut le réduire car le but est de mettre 3...
Salut, je cherche à créer un dvd avec Nerovision 5 ou Burning Studio 8 ! Le fichier à encoder est un fichier mpeg2.ts de ma freebox à l'origine...
Salut, je pose une question maintes et maintes fois posée, mais à laquelle je n'ai pas encore touvé de réponse, c'est à dire que j'enregistre des...
Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec l'enregistrement freebox en HD : ADUF : Voir le sujet - [En cours] Problème TF1 classique qui...
Salut, quand je veux faire du montage de mes films freebox ou pinnacle, nerovision plante 2 fois sur 3 ! je vous copie ce que j'ai avec dxdiag (...