Séparer les noms avec une virgule.
Cette fois, c'est parti, Bugs, BUGS, Bug, REBUG ... Dur dur. Effectivement, Studio a perdu toutes les musiques de CD dans mes bidouilles et me...
Effectivement, je vais certainement garder un double en cassette DV du DVD gravé. Ce sera plus sur à terme. En tout cas pour les projets...
OK, bon, je pense que tout n'est pas rose, mais pourtant, les rush analogiques en video 8 de mes gamins ont maintenant 7 ans et je pense qu'il est...
Merci pour l'astuce. J'ai essayé avec un petit film d'essai de coder en avi codec DV encoder, puis de replacer l'avi obtenu sur la timeline. Ca...
En fait pour l'instant j'ai 3 DD de 60 Go, C est en Fat32 et tourne sous Me, Un paquet de programmes tournent dessus, mais l'instabilité du...
Finalement en insistant un peu, c'est réussi, E est aussi en NTFS, je conserve proviroirement C en FAT32 car il contient un système win Me (choix...
En fait il est méchant et a décidé que "convert" n'est pas reconnu en tant que commande interne, externe, programme exécutable ou fichier de...
"la totalité de tes dd en NTFS" Tout simplement pour ne pas avoir pris le temps, mais c'est promis, j'y pense et vais le faire à l'occasion du...
Merci de vous être penchés sur mon cas. Après mise à jour en 8.10.c, sans avoir désinstallé studio préalablement et il est vrai que j'ai...
J'ai eu un peu le même soucis, cf question posée. En fait, j'ai préformaté le DVD+RW avec dirct CD de Roxio et après, il me propose d'écraser et...
Salut à tous, voici mon arrivée en tant que nouveau du repaire! :) Sur une machine de 3 ans AMD Thunderbird 1Go, Asus A7V et ATI all in wonder...