Séparer les noms avec une virgule.
Excuses JC En fait, même si la phase muxing le fait planter, DVDcomposer a bien généré les mpv dans le cache. Je vais de ce pas les importer dans...
Salut à tous les deux. Pour JC : Bah oui, pas super le commentaire, mais c'est du direct. En fait, DVDcomposer refuse les 2 derniers VOB, même...
Re Suite En fait, j'ai 3 VOB et comme il me disait que l'end de chacun était not set, j'ai bidouillé dans le Map pour les chaîner et finir sur la...
Suite J'étais dans Movie Maker en train d'ouvrir mes fichiers, pour l'instant, ils ne lui plaisent pas trop et il me jette sur certains. J'essaie...
Resalut et merci. En fait, j'ai un peu honte de dire qu'avec DVDcomposer, j'arrive à rien, il n'arrète pas de me dire qu'il y a des erreurs dans...
Salut JC. Merci de me répondre. Comme tu l'as noté Ermaga = Palourde85 = moi !!:bravo: Le DVD à retoucher actuellement dans studio est un DVD...
Petit lancé de bouchon dans votre direction ! Bonjours à tous, je suis dans le même pétrain, et j'arrive pas bien à m'en sortir ! Un petit tour...
Je patouille !! Alors voilà, j'ai réussi à télécharger les codec divx et mp3 de studio, j'ai entré les clefs dans l'aide de studio et Oh...
Une solution... D'autres que moi sont confrontés au soucis ! (Je dis moi en ayant changé de pseudo, pas d'affolement, c'est simplement que je...
A priori, il serait bon de conclure un peu de la même façon que le sujet que j'avais lancé ; laissons à studio son boulot, qui est de fabriquer le...
Salut, je n'ai ni le même graveur, ni la même config, mais si je peux te conseiller, laisse studio créer une image de ton projet en format DVD sur...
Salut à tous, ça sent la fin de post... Voilà tout se termine, sur vos conseils éclairés, j'ai finalement investi dans Néro 6, et là, on sent...
Oh surprise, je n'ai pas désinstallé studio, pas installé studio 7 non plus, juste un peu bidouillé le système ET POUR LA PREMIERE FOIS STUDIO 8...
Bon OK, merci pour l'IRQ 9, on laisse. Nouveau soucis, avec studio 8 (livré avec le DV Sony handycam et la carte d'acquisition) que j'ai...
OK, c'est effectivement bien intéressant, tout ces petits trucs à paramétrer ou reparamétrer. J'ai bidouillé pas mal de réglages, je ne sais pas...
Dur dur dur, tout s'est planté. Finalement, on n'a pas besoin de studio pour galérer. Cette fois, j'ai tout démonté, remonté, flashé, réinstallé...
Bon voila, j'ai été me promener pas mal sur le net, et les soucis de ce type ne sont pas rare... Puis j'ai fini par me souvenir que ça m'était...
"Ca sert pas, car si tu reussi a faire un DVD, alors tu pourras le recopier a l'infini (ou presque... SIC!)" OK, j'ai bien compris, mais c'est...
A rien pour l'instant, simplement à essayer de graver des DVD avec Nero puisque studio et Roxio se refusent à le faire correctement! J'ai...
Voila, c'est fait. Mon projet est au format Codec Dv (soit 13 Go sur le DD quand même). Je l'ai transféré sur K7 DV, et comme j'ai le DVD, je vais...