Séparer les noms avec une virgule.
J'ai peut-être une autre soluce, certes plus simple, mais je n'essaie pas de la finaliser (qualité d'image et son sur DVD salon ??) : Passer avec...
OK, c'est la même !:D Merci encore, je vous tiens au courant dès réception !;) @+
J'ai trouvé une réponse cohérente ici : Compatibilité et Médias supportés par DVD-110 Je pars sur le pioneer et vous tiendrai au courant....
Bon, encore merci, c'est pas une arnaque alors, mais plutôt une série confidentielle ! Sais-tu par hazard si quelque part, je peux trouver une...
C'est peut-être un benq, mais benq le connait pas, on dirai une sorte d'arnaque avec un produit spécifique pour HP? Bizarre-bizarre !!!:perplexe:
Excuses pour le temps de latence, pas facile à tuer, la bête ! Voila ce qu'on trouve dans son ventre ! XP le voyait en philips, mais c'est...
Voila ce qu'en dit DVDInfoPro
Je viens d'aller voir sur le site de Lynx, ils proposent 3 types de graveurs : un pioneer DVR-110, un HP dvd640i ou un avec port USB. Pour le...
En fait, c'est pas un Benq du tout, ou sans le savoir ! C'est un philips DVD8421 compatible DVD+R et +RW en double couche. Il était monté...
Enfin, pour Dan, idem JC : pas présent dans la liste. Ceci explique cela? J'envisage une autre solution ; investir dans un nouveau graveur !...
Surprise ! Voila ce que j'ai pu récupérer sur la disquette de mise à jour du firmware avec MCSE. Autant dire que du vide !!:col: Et en ce...
Voila, JC, image corrigée. Excusez-moi, j'étais parti sans optimiser ! Si j'ai bien compris, c'est le media-code qui est la signature de...
Merci JC pour tes recherches, j'avais installé ce firware avec le système disquette il y a déjà quelques jours. Ca confirme que c'est celui qui...
OK JC, j'ai reposté des infos sur l'autre post. Mon graveur est un graveur DVD+R, donc pour moi, c'est les DVD- qui sont proscrits! Je peux...
Alors, voila, j'ai fait un test DVDInfoPro avec mes deux séries de DVD, j'obtiens énormément de résultats que je ne comprends pas bien... En...
OK, merci JC de ces conseils. Au niveau image, tu me croiras si tu veux, mais c'est mieux que l'original !! Il est vrai que celui-ci est HS, ceci...
Je reviens au DVD printable Pour éviter de coller des étiquettes qui sont nocives à nos petites mécaniques, j'ai acheté chez DVDRohling des DVD+R...
Et voila ! C'est fait, mais alors là, faut pas trop demander comment. Il me semble que le fichier vidéo est celui de studio (import DVD),...
Ca non plus! Cette solution, pourtant simple n'est pas non plus possible : le DVD regravé par Néro sur un disque vierge (avec avertissements car...
Et re Bouhhhhh Avec ces beaux mpg, studio me retrouve un décalage son ! Dommage. Finalement, je vais me résoudre à repasser par le camescospe...