Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'en ai fais une version 2 min ! pour présenter à ce festival ! Souhaitez moi bonne chance :) FestivalNikon.fr - Je suis COULE
Chez dell faut taper dans les latitudes et non les inspirons. ces derniers sont bien pour une utilisation standard, mais les latitudes sont d'une...
Content que ça plaise ! C'est un exercice que j'aimerais renouveler, sachant que j'ai écrit, préparé, cadré, monté, étalonné ce film. L'idée...
Merci pour ces remarques, c'est parfois difficile d'avoir du recule sur son travail.
Oh merci, pourtant le scénario n'était pas le point fort de ce mini court, mais ça fait toujours plaisir :)
Bonjour, bonsoir, voici un film que j'ai réalisé lors d'un mini concourt sur la fin du monde. Qu'en pensez-vous ? [media] je vais le...
Je ne sais pas si ca conviendrait, mais il y a aussi le canon G1X qui est compact avec les caractéristiques d'un bon petit réflex.
installe mediainfo qui va te permettre d'avoir toutes les informations sur l'origine et les propriétés de tes rushs. Tu ne pourras plus te tromper...
On voit vraiment des petites saccades a 0:46 sur le panoramique droite - gauche. a mon avis c'est une question de fréquence d'image et de réglages...
n'importe quelle carte Nvidia peut être activée cuda, même si elle ne fait pas parti de la liste des cartes certifiées, et cela fonctionne très...
saccade dans les panoramiques si mouvement trop rapide.
3Mb/s et pas 3kb/s :x
Le 550D fait 24, 25 30 P en 1920x1080, 50, 60 P en 1280x720.
port Firewire HS ? il est commun pour le premier venu de connecter sa caméra en Firewire lorsque tout est allumé, alors que c'est une source...
Oui on parle de bruit numérique pour les caméras numériques, et de grain pour la pellicule. Donc les DSLR Canon ont une meilleurs gestion de ce...
la grosse différence se fait au niveau de la gestion du bruit, les canon étant beaucoup plus performant.
Alors ce que je préconise c'est de formater la carte avec l'appareil, ensuite la retirer et utiliser le software EOScard qui est téléchargeable...
franchement niveau ergonomie c'est du plagia Arri Alexa !!! Après ca me semble top sur le papier, à voir le nouveau codec, si il s'ingest bien.
as-tu rendu ta carte bootable ?
Bonjour, je suis tombé là dessus, un espèce de concours, qui se veut sélectionner 5 talents pour réaliser un long. Je ne sais pas pourquoi, mais...