Séparer les noms avec une virgule.
studio probleme bonjour!!!! je viens de faire l acquisition de studio version8.8 ca merde a tout...
merci pour vos reponses:)
bonjour utilisateurs de avid media composer ou d avid xpress je voudrais connaitre les differences entre les deux.... Car je sais avid...
bonjour!!!! cherche un livre traitant le montage merci:D
cool bonjour!!!!! je viens d acquerir le livre " grammaire du langage filmé" avec lequel je suis pleinement satisfait,meme si des fois...
bonjour!!!! je compte monter un carnet de voyage au format dv avec un budget de 350 euros j hesite entre l achat de 4 produits *...
je sais que ; Media Composer est devenu un standard en post production vidéo et film tandis que avid x press ne connais pas sa place dans le...
suite type de film: carnet de voyage format dv............................... budget maxi 300 euros:D :D
pc recherche un logiciel de montage? Bonjour!!!!! je recherche un logiciel de montage sur pc ainsi qu une carte d acquisition d entree...
Bonjour!!!!! je recherche un logiciel de montage sur pc ainsi qu une carte d acquisition d entree gamme et milieu de gamme...................
Bonjour!!! existe il une version pc de final cut express ou pro? a quelle prix?est elle proposer aussi avec des cartes d acquisitions dans...
BONJOUR quelles sont les differences entre avid x press et avid media composer? quel interet a se former a ses systemes? MERCI D AVANCE