Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je suis allé trop vite, je n avais pas vu que tu parlais du streaming
Il faut retarder le son en sortie de console Pour la connection à l ordi si ça fonctionne comme l atem studio 4k, il n y a pas besoin de wifi, il...
C est vrai qu entre les deux bagues il y a une sacré difference de prix
En gros avec le crop factor, du gh5, plus le mode crop on serait pas loin d un 50 mm
C est vrai qu à ce prix là, et si ça marche, y a pas photo
C est absolument pas usine à gaz, mais necessite un ordi en RJ pour piloter, l interface est tres simple
Perso j utilise un Blackmagic ATEM Production Studio 4K, certes c est plus chère mais ça fonctionne très bien, il dispose d une sortie quad pour...
Bonjour, étant amateur des montages d optiques exotiques sur dslr( et je sais qu il y en a sur le repaire) et des objectifs cooke, j aimerais en...
Bonjour, déjà vu des adaptateurs mais pour carte Cfast vers SSD comme dans ce lien, maintenant ce type d adaptateur à partir d une carte SD, j ai...
Bonjour, pour ce type d effet j utilise un panel led souple au bout d une perche son, avec un calque, ça simule l effet d une boule chinoise, c...
Personnellement, je n ai jamais eu de buzz dans le signal son ou image, lié à l utilisation de ce type de matériel. Les seules fois ou j ai du...
C est quand même possible de faire une belle image avec beaucoup moins, après ça demande des compétences qui ne s acquièrent pas en 1 jour Ce qui...
Bonjour, il faut vous mettre en mode film sur la molette (sigle camera), et surtout mettre en manuel tout ce qui est en automatique La mise au...
Jamais eu de problèmes de pompage avec ce type de matériel Effectivement, il peut y avoir un buzz au niveau des gradateurs surtout dans les...
Tu peux regarder ce type de projecteur en led qui sont focalisables et pourront faire un travail different des panels led, ils ont un bon IRC et...
Bonjour, aujourd'hui les éclairages domestiques, varient, en température, alors qu au temps du tungstène, on etait à 3200K (sans variateur) ou les...
Si le plan avant n est pas stable, l arriere plan ne va pas bouger en même temps du coup l effet de collage ne va pas être terrible. A moins de...
Tu peux aussi créer les masques sur la vidéo du paysage et non pas sur la video des volets Tu passes le paysage à l avant plan et tu pourras faire...
Si tu veux regler l intensité des mandarines tu as des gradateurs 16A, comme celui la Showtec RP-405 MKII Relay Pack – Thomann France avec...
Bonjour, si tu veux de la puissance sans rentrer dans des tarifs excessifs, il y a la mandarine 800W et la blonde 2000W , et du focalisable (un...