Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tu peux déjà trouver des renseignements dans cette discussion sur l anaglyphe 3d anaglyphe | 3D, relief en vidéo
Il ne faut pas oublier que le clip est en playback, donc pas de problème de diction pour lui
Bonjour, sur after il y a plusieurs façons de faire en fonction de la nature du plan en voici une onglet/effect/keying/extract puis ajuster le...
oui
Bonjour, il faut faire un patch sur un logiciel comme Isadora ou Processing, Max MSP ou Pure Data... Avec un lancement de l appli au démarrage
Bonjour,à priori, chez moi ça fonctionne sans problèmes After 2019, particular 4.1.2
Pour être plus précis par rapport à la caméra que tu as choisi, c est qu elle fime en HD soit 1920x1080 donc quand tu vas superpositionner tes...
Celle que tu a trouvée est en dessous en terme de definition, maintenant à 50 euros si l annonce est toujours valable, ça te permettra des...
ici permet même le 360, plusieurs tests sur youtube et c est qu un exemple Vuze VUZE-XR-BLK Caméscope de Poche 5.7 Mpx lentille 360° Noir:...
Après dans ce tuto vidéo, c est vraiment la 3d du pauvre, l effet n est pas terrible. Pour que ça fonctionne il faut soit deux cameras espacées d...
Normalement tu dois pouvoir utiliser le port usb C pour enregistrer sur un disque ton programme
Je ne travaille pas avec élément 3D, je le trouve trop limité, mais tu peux trouver un pack ville ici pour element 3d VIDEO COPILOT | After...
C est pour travailler avec quel soft 3D?
Ces règles existent surtout pour être enfreintes( à condition de les connaître )
Bonjour, pour que le tracking 3D fonctionne, il faut masquer les éléments en mouvement, faire une précomp et lui appliquer l effet. Avec d...
bonjour, tu peux déjà regarder ce test du repaire, sur le Yolo pour faire du multicam, streaming, pas chère [MEDIA]
il faut se mefier, de tous ces films (publicitaire), tournés au smartphone, par des pros, notamment iphone. Ce qui n est pas montré c est qu il y...
Non ça fera perdre juste la preview
Oui c est exact, maintenant tu peut créer une precomp, avec ton calque d effet et ton calque, pour qu il ne s applique qu à lui
Pour pouvoir apporter un début d aide, il faudrait un peu plus de précisions Nature des calques, image fixe, video..., taille, codec Taille compo,...