Séparer les noms avec une virgule.
as tu ta réponse mtfm? ;) Michel :)
dans tes paramêtres de capture (source de capture), studio t'indiques le périphérique qu'il va utiliser. Michel :)
merci ravi pour ton commentaire encourageant. Michel :)
jcgrini, je ne suis pas d'accord avec toi sur tes tarifs de PC, je t'en ai parlé sur un autre forum. Michel :)
La version 9.5 est prévue avant la fin de l'année (info Carène, modo sur le forum de studio9) Michel :)
en me relisant je constate que j'ai omis de remercier Déclic Star et David Vidéo. :D Michel :)
oui car ce n'est pas vieux, une semaine tout au plus. Michel :)
Il me semble que Bertrand sur le forum de Studio parlait de la possibilité d'upgrader vers 9+ via le e_shop de Pinnacle. Michel :)
Il te faut au moins 20Go sur disque dur. Michel :)
jcgrini, metoff a besoin de 2 bancs de montage, possibilité que ne lui offre pas studio9. Michel :)
yug 30, je ne crois pas que metoff recherche 99 pistes vidéo! :non: Maintenant si ulead est gratos 30 jours, il peut toujours essayer....
Très bien dit, heu écrit Legascon. Merci pour tesécrits avisés. Michel :)
Pourquoi ai je mal répondu JC? :perplexe: Michel :)
Désolé je ne connais pas d'autres logiciels pouvant t'aider. Studio9+ ne fait pas ce que tu désires effectivement. Désolé. Michel :)
et le bisou? vous le faite quand? :lol: Michel :)
Je te dirais ça quand j'aurai acheté...................... le linceul vert!!! Michel :)
Tu as raison JR tu vas encore t'emballer, as-tu penser à prendre tes cachets au fait? :lol: Michel :)
lorsque tu relances une lecture après avoir supprimé les FA, studio les récupères un par un. Il suffit de cliquer sur annuler pour stopper...
Aucun problème depuis la mise en place du sp2. Studio9.4.3+ Michel :)
tu as quoi comme version de studio au départ? Je te conseille de poser ta question directement sur le forum de studio ou au support interactif de...