Séparer les noms avec une virgule.
quelle format tes images, studio préfère les bmp. Michel :)
te restes t'il assez de place sur ton disque dur? Michel :)
cela peut provenir de ta capture. le fichier original sur la time-line est-il OK? Michel :)
Il te faut cliquer droit sur ta souris en indiquant 16/9. tu ne peut mélanger les deux formats dans un même projet. Michel :)
tu ne pourras pas graver 2h30 sur un dvd simple couche! :non: astuce: créer un fichier sans le graver en indiquant graveur de 8.5Go. reprendre...
Dombf, cela dépend où tu as demandé de créer ton film. Si tu n'as rien indiqué, en théorie c'est au même endroit que tes captures, et là je...
et le smiley de dgrenier, y as tu pensé? :rolleyes: Michel :)
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus bérubéru. essaies sur le forum de...
tout le monde a plus maintenant DV !! :lol: Michel :)
tu l'as enfin lu le CVM de ce mois DV? Michel :)
format c: peut être!!! non je rigole..!!!! fais une recherche sur pinnacle, studio tu vires tout ce qu'il trouve. Michel :)
studio n'aime que les avi type2, vérifies avec le logiciel dv date chez paul glagla, qu'il est de ce type, sinon tu peux le transformer avec ce...
tu peux déjà le faire avec studio9, tout dépend de ta carte vidéo, il te faut une sortie TV. Michel :)
MTFM, poses ta question sur le forum de Pinnacle pour avoir un eréponse des modérateurs!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Michel :)
je ne sais même plus !! :lol: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Michel :)
OK bonne chance... Michel :)
si tu ne l'as pas en liste c'est qu'elle n'est pas reconnue. changes la de port pci. Michel :)
INFO de Bertrand sur le forum de Pinnacle, la prochaine version de Studio ne supportera que Win XP. la 10.2 ? Michel :)
vire la webcam, ça devrait aller mieux. Michel :)
poulpenoir, tu ne peux pas sortir de signal de la movie box autre que vers le pc. Michel :)