Séparer les noms avec une virgule.
Moi je n'ai jamais eu de problème, encore un mystère de studio, en tout cas merci Serge. Michel :)
j'ai peur que ton pc ne soit un peu juste.! :( as tu déjà réussi à graver un dvd? Michel :)
il est fort ce clopin! merci papyman. Michel :)
tu ne peux pas réimporter de fichiers mpeg avec studio8, il te faut studio 9.4.3 Michel :)
il n'est pas certain que ce boîtier soit compatible avec studio9. tu devrais poser ta question directement chez pinnacle. Michel :)
si papy ne fait pas de HDV, 1Go devrait suffir. :) Michel :)
lors de ton import, as tu bien coché tous les chapitres à importer? Michel :)
Il n'y a malheureusement pas beaucoup de solution. Il te faut un gros disque dur. 1h = 13GO si tu as la v9.4.3 tu peux créer un dvd RW...
Il y a deux versions, un "pleine" pour ceux qui upgrade depuis la v10.0 et une "light" pour ceux qui upgradent depuis la v10.1 Michel :)
sur le site de déclic vidéo tu trouvras une liste de graveurs compatibles. Michel :)
A première vue il serait suffisant, mais si tu rajoutes un tas de trucs, il deviendra vit obsolète. Michel :)
Il serait inetrressant de savoir si ces questions ont été posées sur un autre forum afin d'y porter les mêmes réponse!! :perplexe: Michel :)
Botte, il s'agit de Video time reversal. Michel :)
Mickey can, la movie box est multi directionnelle, la USB pas la DV! Michel:)
SACRILEGE !!! qui ne connait pas le site de notre bien aimé DéVoué? Michel :)
à ma connaissance non. Michel :)
tu devrais aller voir dans les faqs de studio sur le site de pinnacle. Ton histoire me dit quelque chose. Michel :)
mitolo, ton dvd ne doit pas être protégé contre la copie. Michel :)
emile, remets tes lunettes, je t'ai répondu... :cool: Michel :)
oui tu peux, tu trouveras tous les détails sur le site de Déclic_Vidéo. Michel :)