Séparer les noms avec une virgule.
il me semble que tu peux capturer en PAL, elle fera la converstion automatique en SECAM. Michel :)
TVA, j'ai une Movie Box DV, mes switches sont tous positionnés vers le haut. Michel :)
comment y sla pète le JC !!! :hum: bien le rominet JR, ça me rappelle quelqu'un! :bravo: Michel :)
ça commence, il est déjà négatif.. pffuutt!! Michel :)
ça fait bien CTS sur la carte de visite JC? . dis donc JR faudrait voir à mesurer tes propos espèce de gros chat tout roux! :lol: Michel :)
je t'ai déjà vu quelque part tims.. quelqu'un qui parle de la boisson comme toi ne m'est pas étranger!! :lol: dva t'inquiète pas, je ne part...
tout ça parce qu'il est chauve !! ppffuutt!! pistonné.. :perplexe: Michel :)
il faut l'acheter en magasin tout simplement! Michel :)
oui ce logiciel est assez fiable pour ce que tu veux faire. lorsque tu fais ton rendu avi sans le menu, as tu essayé de le reprendre de...
bravo jcgrini :bravo: pour répondre à ces questions non posées :perplexe: Michel :)
chapa es tu bien enregistré auprès de Pinnacle? Michel :)
bizarre quand je clique sur les liens j'ai le téléchargement de proposé. il est fort ce dgrenier quand même! Michel :)
quel message d'erreur? as tu essayé de créer un rendu avi de ton projet avant de graver ton dvd? Michel :)
lui affecter un nom maintenant me semble un peu tard! Michel :)
je te rassure JC c'est pour tout le monde pareil! :( Dgrenier a dejà fait la remarque, mais restée sans réponse à ce jour. Michel :)
orely supprimes ton menu et crées un fichier avi de tout ton projet. ensuite tu remets ton menu et tes liens vers les chapitres. ensuite tu...
as tu essayé de graver directement avec studio? pour tes essais je te conseille d'utiliser des dvd rw. Michel :)
ravi que cela fonctionne chez ravi. pour ma part j'attend la mise à jour, surement la semaine prochaine. je verrais avec mon p4 ht à 2.6 Ghz ce...
Je suis dans le même cas que toi papy, il me semble avoir lu quelque part (Bertrand?) que les commandes devaient commencer à être acheminées...
c'est beau les dessins, merci DéVoué. :bravo: Michel :)