Séparer les noms avec une virgule.
il ne parle pas de studio ton message. :perplexe: Michel
STUDIO10 :lol: :lol: :lol: :lol: Michel
papacamera, je n'ai pas non plus le media manager dans le Launcher. (studio v10.1) Michel
va pas être perdu paulpaul avec le lien de capo.. :perplexe: Michel
le débit est calculé pour une gravure sur dvd. es tu sur de vouloir créer un fichier avi sur disque? le codec est bon. Michel
tu peux mettre 2h15 sur un dvd avec studio 9. la qualité sera moindre, mais ça tient. Michel
un DVD demande une structure. si tu recopie un fichier avi, tu n'auras pas un DVD. garde ton fichier avi comme sauvegarde, mais en aucun cas tu...
je sais j'ai oublié le D, mais c'est bête on ne peut pas modifier l'entête du thread... tu as oublié la version "ticone" :lol: Michel
sur le site de Pinnacle voici l'info. cliquer ICI Michel
la vie est vraiment trop injuste mon bon capo, un coup ton ordi n'est pas assez puissant, un coup il manque les codes!! :col: Michel :)
jcgrini, si tu veux rester CTS, il te faudra investir.. :rire: Michel :)
parce que tu y crois toi? tout comme la 9.5, pesonnellement je n'y ai jamais cru un instant dès lors que la 10 était sortie. Le père Noel c'est...
je pense qu'il est un peu tard, il aurait fallu mettre au point une stratégie avant l'annonce officielle. De plus tout le monde savait pertinament...
télé installée, ça me change de ma 82 cm, j'ai maintenant un LCD 101 cm. Pour studio 10.5 j'attends de finir mon projet en cours, instal...
Ravi je ne suis pas une vedette :non: j'aime bien rendre service aux gens, avec souvent une pointe d'humour!! :bravo: Michel :)
il faut une super machine pour monter en HD :cool: Michel :)
désolé pas le temps en ce moment. :non: j'attend le père noel pour cet après-midi, télé LCD à installer!! :bravo: et puis ma version ne me...
ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas quelques modifs de dernière minute! :D Michel :)
je suis assis :bravo: Michel :)
la bêta 10.2 a été une utilisation interne Pinnacle avec l'aide de quelques bénévoles. Michel :)