Séparer les noms avec une virgule.
je voudrai faire du verre en sucre j'ai réussi mais maintenant je voudrai le demouler mais je sais aps comment faire il reste coller merci de...
salut je voufrais bien trouver un logiciel d'animation EN FRANCAIS pour creer un solide simple enfin pour creer un bou de verre qui explose donc...
g trouvé dans after effect calque>extension temporel le facteur d'extension est de 100 il vous suffit de de rajouter - devant est il tournera a...
g trouvé avec after effect on fait effet >peinture> peinture de vecteur:bravo:
salut encore pour mon film les ennuis s'accumulent.enfait c simple j'ai un immeuble a faire pété bon pour l'immeuble en lui meme c'est pas...
merci merci je vais voir si ji arrive
salut je voudrais faire un effet de retour en arriere enfait quelque chose qui se deroule en arriere .je mexplique enfait dans mon scenario...
salut jai fait mon film et je voudrais mettre un son dolby comme il y a au ciné.quelqu'un sait comment faire?si oui avec quel logiciel?...
salut si ta windows xp tu peux aller voir sur windox movie marker dans accessoir
salut je voudrais savoir ou acheté un fonds bleu ou vert (pas cher)ou comment les faire soit meme avec de la peinture un truc comme ca.
salut je voudrais supprimer plusieur cables sur une video.jai vu cela dans matrix mais je ne sais pas comment ils font pour les supprimer de...