Séparer les noms avec une virgule.
Question de débutant. Quelle différence y a t'il entre ulead media studio pro et ulead videostudio 6 ? Différence prix et technique. Merci pour...
Après avoir lu les bonnes critiques dans la presse, j'avais l'intention d'acheter Studio 8, mais au vu de ce forum et des nombreux problèmes...
Existe-t-il un site qui compare les différents logiciels de montage vidéo ? Si non, pourriez-vous me conseiller pour l'achât entre studio 8,...
Impossible d'acquérir une vidéo à partir d'un magnétoscope en avi avec le logiciel videowave 5. Il s'arrête à 18 images et me donne le message...
je fais des acquisitions video à partir d'un magnétoscope sur mon pc avec virtualdub. Depuis que j'encode en avi Huffyuv 2.1.1 j'ai l'image mais...
à jacm J'ai une carte geforce 3 et je n'ai pas de problème pour la capture. C'est le transfert en mpeg et sur svcd qui ne me satisfait pas à...
mais en vcd et svcd ? à jacm mais quand tu compresses en mpeg pour transférer sur vcd ou svcd, as-tu la même qualité ? Tu dis que windows xp a...
à jacm C'est bien gentil de dire que ça marche, mais quelle est ta procédure ? Peux-tu expliquer par quels moyens et réglages tu y parviens ?
j'ai essayé de compresser un dvd en video-cd avec DVDx 1.6 et je n'ai obtenu que la moitié du film. Un message d'erreur est apparu m'indiquant que...
effectivement Merci. Effectivement, je n'avais pas compris. Ca va aller mieux comme ça. A +
hello monique où peut-on trouver cut/join ? J e l'ai cherché sur différents sites et ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance
et pour le couper ? Dans ce cas, existe-t'il un logiciel capable de couper par exemple le début ou la fin d'un film sans le charger dans un...
Si je charge un film MPEG sur mon logiciel de montage, que je le monte, le réalise puis le sauve de nouveau en MPEG, est-il de nouveau compressé...
pourquoi avec les dvd ça marche ? Sur mon pc quand je visionne un film en dvd, la qualité est iréprochable. Quand je le grave en divx ou en svcd,...
même problème J'ai le même désagrément. J'ai un pc avec windows xp, pentium 4, carte geforce 3. Quand je fais une acquisition video de mon...