Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai un gros problème : suite à un enlevement inopiné du dongle de xpressdv, j'ai eu un plantage du soft. Après redemarage, impossible...
Bonjour Nous avons le projet de monter dans notre institut un serveur de streaming. Pourriez-vous m'indiquez des sociétés qui vendent des...
Bonjour J'envisage l'acquisition d'une canopus mpegpro_mvr pour la compression des mes montages dv en provenance d'Xpressdv. Pensez-vous que...
Bonjour Je travaille depuis déjà un petit moment sous xpress dv. Très satisfait de ce soft et ne souhaitant pas en changer, je cherche...
Bonjour Bravo pour le tuto. Effectivment, le filtre de désentrelacement est bien meilleur que celui de virtualdub. Mais, malgré tout, je...
Salut Merci pour vos réponse J'avais bien repéré les micros plat de chez audiotechnica, mais la pluspart ne sont pas adaptés en impédance...
MDR :bravo: Pourtant d'habitude, je me relis... xam197
Bonjour Je suis régulièrement amener à filmer des simulations de reunions ou tables rondes. La contrainte est que j'installe la caméra, le prof...
oui oui je suis bien en dv25. Encore merci pour toutes ces precieuses informations. @ + xam197
Ouaaaa merci pour toutes ces infos:D Je suis rassuré, je vais faire la manip des maintenant. Donc si j'ai bein compris, je gagnerai en perf en...
Bonjour Vu que mon gros dd donne des signes de faiblesses, je souhaiterai transferer les montage du 200 Go sur 4 disques scsi distincts (mais...
Justement j'aurais voulu entendre quelquechose de plus simple. Certes ma methode de travail n'est pas la bonne, mais je ne l'ai pas choisie, le...
Je reformule mon pbm. (en fait moi c'est pour accelerer mais c'est le même pbm) J'ai n clip. Je monte pleins de petits morceaux de ces n clips...
Ok pour ce qui précède, mais cela signifie bien que Xpress DV est incapable de créer un effet de vitesse directement depuis une séquence dans la...
Salut Je ne sais pas si c'est l'effet dont tu parles, celui auquel je pense, c'est l'effet de défilement du film lorsqu'une projection démare :...
Bonjour Je souhaiterai simuler visuellement sur After effect ou Xpress DV un effet d'amorce de super8, type la projo du vieux film super8 qui...
Merci pour ces infos. Pour la version Edu, c'est pourtant sur le site francais d'avid que j'ai trouvé l'info, avec des prix en euros....
Salut Avid propose Xpress DV en version education à 1300 euros HT, ce qui m'amènerai à un budget sensiblement pareil que RTX 100. Tu confirme...
Salut Comme l'indique mon autre mail, ma targa 1000 est peut-être morte. Vers quoi puis-je m'orienter qui me donne la même stabilité, la même...
Bonjour Je travaille sur un Mcxpress à base de targa 1000, et depuis aujourd'hui, impossibe de lancer Mcxpress, j'ai le message : Error 20041...