Séparer les noms avec une virgule.
Ben en fait, Combustion est ce qu'on appelle un logiciel de compositing, ce qui signifie qu'il a pour fonction de composer des images à partir de...
ahah didier, on me l'avait jamais faite celle là (et en passant, non, le plan dan le panier n'est absolument pas une référence au film de chabat...
Ca avance, ça avance, j'éspère pouvoir en montrer plus très bientôt... je dois avouer que la charge de travail que représente ce film apparaît...
C'est carrément excellent ! Super bien écrit, bien "joué"... mon seul regret, c'est que ça soit si court. Vivement les prochains !
Montage de la maquette sous Avid, et intégralité des effets sous Discreet Combustion. Je vais bientôt mettre en ligne une version sans aucun...
Oula pas tout de suite, le film est en pleine post-prod là. Mais je vais bientôt lui créer un topic dédié, histoire de régulièrement balancer...
Sur "Le Chien, j'avais utilisé un camescope analogique secam, une vieillerie introuvable aujourd'hui. Pour "La Station", je suis passé au DV avec...
N'hésitez pas à poster vos commentaires ! J'en profite pour préciser que la compression xvid déteriorant gravement les contrastes et la...
Ah mais le traitement de l'image est tout simplement excellent, je suis bluffé ! On pourrait avoir plus de détails sur la technique utilisée ?...
C'est réparé :)
Hop, désolé pour le retard ! Voilà donc une version carrément recompressée du "Chien", qui ne pèse désormais plus que 42 Mo:...
A vrai dire, j'étais en 3e (ouais, je me la pète, j'ai un an d'avance ;)). Concernant ma "filmographie", j'avais fait un petit film à 10-11 ans,...
A part le scénar que j'ai coécrit avec la comédienne principale, j'ai effectivement tout fait. Montage image et son, cadre, étalonnage etc. C'est...
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me touche énormément. Je suis en ce moment dans une période assez hard avec mon court actuel, et je...
Bah hé, je vais pas vendre la mèche quand même :D Je préfère préserver un peu de suspense :p
Que dalle ! Vous saurez tout en temps voulu... ;)
Content que ça vous plaise :D Le film sera en ligne... quand il sera fini :D Je suis en plein montage actuellement, mais je vous tiendrai au...
Hop, voilà quelques nouvelles images tirées du générique d'intro de "La Station", mon prochainu court (générique qui devrait bientôt être dispo...
A défaut de filles, tu pourra toujours faire craquer patator ;)
Ben, à sa manière, le pape est une sorte de dictateur des esprits, bourrant le mou à des millions de fidèles avec ses principes rétrogrades et...