Séparer les noms avec une virgule.
ok, mais je pense que je n'y arrive pas pour plusieurs raisons : il crée un miroir dans l'image, pas au delà, en dessous Alors je peux dupliquer...
c'est gentil, mais j'ai fait 200 vidéos, j'ai envie de conclure avec ma petite intro y a trop à faire
adobe premiere pro
le reflet d'une vidéo 3D en dessous, qui suivrait la vidéo quelque soit son trajet à l'écran
Personne n'a d'idée pour ça ?
Salut, j'ai fait une erreur de pas installer le driver de ma webcam et sur une vidéo de piano, je vois un scintillement que j'ai jamais eu J'ai...
Salut, j'ai fini un looooong mooc de piano, et pour ma vidéo d'intro j'aimerais obtenir cet effet là Je sais faire la 3D mais pas l'effet en...
Le problème ne vient pas du fond mais du PNG moins contrasté Ceci dit c'est peut être le même A l'image la différence est criante Comment aligner...
J'ai la même chose en PSD
Merci :) mais là n'est pas mon problème car je ne veux pas de blanc et de plus ça ne changera pas le prob, c'est le png qui est moins intense et...
Salut Je ne comprends pas Je veux mettre une partition sur adobe première pour jouer avec les couleurs , des bandes de couleur tout ça J'ai une...
Merci, effectivement c'est bien fichu Petit soucis : pour le piano les touches pixelisent rapidement avec la distortion , même si je ne mets pas...
Salut, Je cherche un effet rewind pour Adobe PR j'ai vu ici ou là des tutos pour lire une vidéo à l'envers mais ce n'est pas l'effet que je...
Oui bien sûr je l'ai fait, mais ça me questionne tout de même sur la perte de perf
Salut, Depuis quelques temps je remarque un soucis : j'utilise d'abord OBS Studio pour préparer mes vidéos pour PR J'ai une webcam pour mes...
Non c'était one shot
un seul montage ???!!! TU veux dire un seul effet ?
ok super : je vais sur le site Boris FX et BBC effects, mais je ne vois pas où acheter le plugin ? Tu as une idée ?
J'ai parcouru les effets, mais difficile de trouve mon bonheur Peut être juste quelques références ?
je relance ma dernière question