Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu la sony en main, et bof !! - Mal équilibré avec son complément optique et lourde. - Le nouveau viseur loupe en N&B scintille… -...
Salut REBOOT, t'as oublié de parler du son !! C'est incontestablement plus simple sur la pd150 / pd170. En plus tu peux régler indépendement un...
T'es PANAcore ? Hé 1000 !! t'en pense quoi de la petite dernière de chez sony ? Moi je suis un peu vert… J'ai choisi un peu trop tot la DVX...
Alors, est-ce que sony à enfin éliminé son mode photo sur sa petite dernière ? Histoire de dire de la rendre plus pro !! et de limiter les...
dans tes prefs de capture, as-tu choisi un disque sur lequel il y a assez d'espace ? Et sinon essay de capturer "à la volé" ça devrai marcher…
Mais on beneficie de la qulité dvcam ? (protection des drops par exemple) A+ Otchoz:)
ça c'est une bonne surprise, et as tu essayer d'enregistrer dessus aussi ? La DVX-100 serait-elle aussi DV-CAM ? ce serai la cerise sur le gato...
le matériel dont je parle plus haut est : "de simples éclairages de jardin de 500 watts sur pied" A+ Otchoz;) :lol:
Merci pour ces renseignements Mouleagauffre, tout fonctionne à merveille et c'est génial ce magneto. Otchoz :bravo: :bravo:
c'est dans quel menu désactiver la video ? Otchoz
Je viens de trouver chez une celebre enseigne du bricolage un pack pas mal du tout : alogene 500W vitré + grille + poigné d'orientation + le...