Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'avoir une info croustillante : Le SE 300B de chez AKG ne serai pas touché par ce problème. Mon revendeur qui prend le problème très...
Eric, justement toute l'intrigue c'est bien ça. Y a aucune raison !! Sam, merci pour l'nfo du C480, je vais essayer d'en trouver un pour...
Saint Kro, c'est pas le joint non plus… Pour les câbles j'ai essayer toute sorte de configuration, même avec un de 10 mètres. Deruytere, si...
- Ce jour là pas de vent. - Plusieurs câble testé (la câblerie + scheineiser). - Plusieurs micros testés. - 2 DVX-100 testées dont une toute...
Eric, pour t'envoyer un echantillon je te fait une piece jointe ? Otchoz.
Mais non, j'ai commencé par là… Si tu écoutes bien dans ton casque tu t'aperçois, que c'est moins flagrant, mais que c'est toujour là. => Et...
Prend ton K6 en main et agite le !! tu vas voir la surprise, c'est comme dans un Kinder… ( met ton casque ) Eric, j'ai fait un test en...
Un gros souci à était découvert avec l'utilisation de micros externes sur une DVX-100. Apparement quelque soit les micros testés ( Oktava,...
Merci pour ces infos, dès ce soir je fais des essais. A+ Otchoz:bravo:
FCP4 - Quelqu'un peut m'expliquer l'utilisation des boutons a1 V1 à gauche de la time line. Merci. Otchoz :perplexe:
Bon après essaie de l'OKTAVA et ben c'est de la bombe !! - Petit => donc extrement discret - légé => donc pas d'usine à gaze - tout...
Merci pour tous ces conseils Saint Kro, et de faire un peut de TP ça m'a ouvert un peu les yeux sur le fonctionnement de l'outil. Donc...
Je suis passé au magasin ce matin et le micro était effectivement défectueux. Ils me l'on échangé et tout est rentré dans l'ordre, OUF !! Par...
Bon, alors tout le cablage était OK 1-1, 2-2, 3-3. Donc là je vois pas ce que c'est. Otchoz
Si je regarde les deux prise dans le meme sens, ya le cable blanc et le cable brut qui sont pas sur la meme fiche. Est ce que je les places...
Ben non le seul matériel que je possede ayant du XLR c'est ma camera. J'ai aussi essayé l'autre entrée en modifiant mes canaux, mais rien. -...
St Kro, je viens de plonger dans le manuel et l'alim phantom 48V s'active l'orsque tu choisi ton canal. Donc jusque là, c'est ce que j'avai...
Oui, ya bien une alim phantom en 48 Volt. Mais en ce qui concerne son activation ou sa désactivation, là je sais pas. Je pensai qu'elle était...
Salut tout le monde, Je viens de brancher un micro Oktava MK012 sur ma DVX100 et j'ai pas de son! Quand je tapote sur le corps du micro les...
BONJOUR, après gravure d'un svcd via toast 6, la fin de mes fims est coupée et se retrouve au début du suivant. (chevauchement) Est-ce que...