Séparer les noms avec une virgule.
Pour le codec animation je suis daccord à 100%, mais le poid de fichier est trop gros pour l'utilisation que je dois en faire. je ne suis pas...
Non j'ai juste intégré une séquence livetype de 5s09 dans les 1mm20, c'est mon générique. Mon problème c'est que le logo, que j'anime dedans,...
Bon alors j'ai fait des tests : (film de 1mm20 pour une lecture sur clef usb 128mg) - source dv pal avec export en sorenson3 qualité mauvaise...
Bonjour à tous, après avoir fait mon rendu dans Livetype, j'importe dans FCP4 et la il me demande un nouveau rendu. Je l'execute et là, surprise,...
merci pour vos conseil, je me met au travail de suite !! Otchoz
Bonjour à tous, je me retrouve avec un problème à résoudre en URGENCE, j'ai un client à livrer: Je dois livrer, sur clef USB 128 Mg, un fichier...
merci Nono. Oui, tu penses que dans MOTION on pourra faire ce genre de chose, avec une interface plus intuitive, parceque AE je panique rien qu'à...
Y a-t-il une solution pour faire du motion tracking sur FCP4. Je dois incruster une photo dans un écran qui à été filmer panoramique. Otchoz
salut si c'est toujour dispo je suis interressé. Une question pourtant. Ya t-il un mode "under-scan" ? Otchoz
si c'est pas vendu tu peux mettre une photo du matériel. merci Otchoz
- en Auto "shutter" sur "on" c'est du tout auto (la cam fait ce qu'elle veut…) - en Auto "shutter" sur "off" c'est du priorité vitesse au 1/50....
Très bonne astuce !! c'est nickel. Merci.:bravo: sinon y a t-il des règles concernant le 16/9, comme un format standard, ou bien c'est un peu...
J'ai tourné en 4/3 avec le cache que j'ai bricolé en prenant pour repère les bandes noir du mode 16/9 de la pd170. maintenant je monte sur FCP et...
Bon, ben y me reste plus qu'à me bricoler un masque dans du film radiologique et à jouer du scotch !! Sinon en terme de qualité d'image, y a...
Pire que ça, je viens de faire une capture sur FCP ET IDEM mon image est anamorphosée. Du coup, je suis obligé de capturer avec l'option...
Oui, avec la touche "custom preset", qui se trouve au cul de la poignée. Otchoz
Bonjour à tous, comment afficher les bandes noir 16/9 à la fois sur le LCD et sur le moniteur ? Quand je me règle en 16/9 j'ai des barres...
Un petit résumé (déjà déposé sur un autre forum) pour y voir clair. - en Auto "shutter" sur "on" c'est du tout auto (la cam fait ce qu'elle...
Et sans mixette ya des problemes ? Otchoz
salut jps2, ça m'interresse de lire le compte rendu de l'ingé-son Otchoz