Séparer les noms avec une virgule.
merci Paull, tu as bien mis une cassette dedans ? Otchoz
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si parmis les utilisateurs de pd-170, vous avez un bruit de mécanisme (genre sifflement) lorsque qu vous avez...
Apparement tu as ce que l'on appel des " DROPS" (sorte de mozaique qui apparaissent par intermitence) Si c'est le cas, c'est soit tes têtes...
Très bien fait le site de APCE, tu peux même te tester avec un questionnaire. Pas mal du tout.
Oui merci Stef pour l'info APCE Je vais aussi me renseigner. Et comme je disais plus haut dans un premier temps je ne facture pas, ce sera de la...
Et ben, en v'la du conseil. Merci pour ces mises au point très pertinentes Pour le statut, dans un premier temps je serai en pige donc moins...
Salut à tous, le magazine dans lequel je travaille (presse ecrite dans un gros groupe de presse) va mettre en ligne son site internet en 2006,...
Et bien j'ai suivi tous vos conseils et c'est pareil. Je pense que je vais me refaire une clean installe et repartir a zéro… otchoz
OUPS !! je viens d'installer tiger pensant que ça allé arranger les choses, de toute façon pas de diferences. Pour les prefs, j'avais...
2,5 gigas, ça me parait pas mal, de plus c'est un phénomène nouveau. Otchoz
Salut a tous, y m'arrive un truc etrange et je trouve pas de solution : quand je lance mon FCP HD il met pas loin de 1,30 mm a s'ouvrir !! sur...
merci JP, j'aurai aimé avoir un modele pour savoir de quel façon il faut détailler la prestation. Otchoz
Bonjour à tous, je dois facturer un film institutionel . Etant particulier et n'appartenant pas à un régime particulier (type Agessa, maison des...
Dans l'onglet MEDIA tu selectionnes ton film et au lieu de le parametrer à 25 ips tu le parametre à moins de 25 ips, et là ton film tourne plus...
J'ai réussi à obtenir une bonne definition de mon logo et de mes police en utilisant FLASH MX. En effet j'importe mon film dans FLASH je place...
je fais le composite sans le fond dans livetype puis le rendu dans FCP OTCHOZ
je dois lui livrer un film institutionel de 1mm 20s (dont 5s de générique fait sur livetype) sur clef USB 128MG. Ensuite il distribue des clef usb...
J' ai une maquette de mon générique en flash et bien figurez-vous que là y a pas de problème de qualité quand je l'importe dans FCP. Alors...
Je viens de faire mes mise à jour en HD. Mauvaise surprise c'est encore pire qu' avant… en pose c'est net, en lecture c'est tout flou. Je...
et ben ça c'est une bonne question, moi aussi j'aimerai bien connaitre l'astuce !! j'ai fini par stabiliser manuellement en créant des point...