Séparer les noms avec une virgule.
bon ben t as desinstallé quoi exactement ? ton appli GPS ? oui mais a mon avis ( :amour: ) ton gps a installé une dll que la desinstallation n a...
si mais tres cher....
si on reprends les points sur le D70 : 1 oui c est tout a fait exact et c 'est voulu, ca evite de cramer les hautes lumieres. de plus la...
essaie la http://www.rue-hardware.com/prix/details/6724/INTEL-Pentium-4-3.0C-GHz-Socket-478-BOX/ mais bon il n est plus fabriqué... donc ca...
rigolos le gars s est plante de forum, arretez un peu de vous foutre de lui. ca va 5 minutes ... au fait combien d entre vous ont a eux une...
:) non mais il peut demander a son papa....
exact le total peut tout a fait etre different de 100, sachant que dans ce cas , tu modifies la luminosité de ton image
non vu tes explications c est normal
melangeur et ou tu savais compter parce que la somme des couches doit toujours faire 100 ben oui c est moins qu en couleur ... mais vu...
boitier comme souligné le 300 D est en plastique, monter dessus le 28 / 300 L qui pese 1.6 kg releve du suicide de plus monter un objo qui...
nan effectivement il ne conserve pas la matricielle...
tu veux mon F5? :bravo: :bravo:
d2x bon ca y est il est annoncé a environ 5200 euros.... et 12 mp heu je crois que le viseur n est pas interchangeable
precisions actuellement, sur le marché des reflex numeriques, les deux leaders se tirent la bourre sur les deux segments suivants : entree de...
af oui tu peux faire une mise au point manuelle sur le depoli mais : tu perds le i-ttl et la mesure matricielle 3d avec les AI-P et le AF (non...
exact c est mieux .... mais cela dit tomber dans des resos tres elevées ne sert pas a grand chose (sauf pour des scans de diapos ou quelques cas...
ca c est vrai...
eizo pour completer le post precedent , la gamme eizo est effectivement bien meilleure que toutes les autres marques (sauf barco ...) et a peine...
drap oui si tu es entre les torches et le tableau tu feras une ombre projetée, donc soit tu te recules derriere le plan des draps, soit tu les...
argentique compare le resultat d un canon A70 avec une velvia 50 ou un kodachrome et tu verra pourquoi on lui conseille de l argentique cela...