Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas pour du gros plan, ça je m'en sort deja avec ce que j'ai, c'est plutot pour du plan moyen voir au mieux , acteur de plein pied ! oui...
ok merci, mais je vais acheter.. quel type de HMI (puissance) me conseil tu pour garder une certaine polyvalence? qu'en est il des eclairage LED...
Bonjour a toutes et a tous, je suis equipé assez basiquement concernant mes lumieres. juste un kit de manda 800w j'en suis content mais mes...
Hello !! Alors oui je pense que l'absence de zoom va te galerer en reportage ou la reactivité est parfois importante. prend vite un bon zoom de...
Salut , je suis d'accord avec bcauchy. la pana AG-AC160 t'offrira beaucoup plus que cette vielle z5 !! pour ce qui est de l'avchd avec un ordi a...
c'est clair caraibe !! et je suis d'accord sur la qualité que peut avoir certaine cam GP notre ami veut un modele pro et ce ce que je lui...
certes caraibe . mais ce qu'il faut surtout lire c'est la question de JBP. et si tu veux equiper un apn avec une plage de focale equivalente a...
faut pas confondre taille d'image et qualité d'image !! tu peux filmer en 4k si devant tu met un cul de bouteille t'aura une image pourri !! oui...
Merci Roland !!! merci pour ton site et tes intervention sur le repaire !! me retrouvant tres souvent tout seul a tout faire sur mes tournages...
pour ce qui concerne les Db ça depend de ta camera maintenant c'est preferable d'avoir le moins de db possible. pour compensser , parceque si j'ai...
Bonjour a tous !! alors moi j'ai envi de dire que ce qui compte le plus avant le materiel dans un reportage c'est le contenu. entre un bon...
Salut Caraibe, on va pas faire un debat la dessus ce qui compte c'est de repondre a la question du topic. mais bon quoi qu'il en soit pour en...
cette blackmagic semble terrible le prix de 3000 est tres attractif mais vu tout ce qu'il faut rajouter pour tourner avec de maniere confortable...