Séparer les noms avec une virgule.
pour completer les recherche que tu vas faire dans la cave du forum ;) je rajouterai que c'est after effect qui va beaucoup t'aider. ou mocha !!
:bravo: :good: ce que j'aime bien c'est l'interactivité que tu rappel entre ombre et diffusion (un de tes precedent tuto ;) ) ainsi que le...
alors le mieux pour eviter ça c'est de rester a 1/50 eme. surtout quand tu as beaucoup de mouvement dans ton plan. et ça que ce soit pour du 50i...
un investissement onereux ??? franchement pour 150 balle tu trouve un moniteur full HD ! c'est pas non plus hors de prix et ça rend bien service
multi ecran c'est 2 ecrans ? oui et non , c'est comme tu veux tu peux avoir deux ecran pour ton espace de travail et un en sortie video moniteur....
merci pour toute ces reponse !!! quel sujet passionant que la lumiere ! je suis bien d'accord avec toi Roland, c'est bien de louer vu les...
pour revenir a la question posé , je te conseil de prendre les 3 !!! avec seulement une focale fixe tu va vite te retrouver limité !! deja au...
salut je vais te repondre concernant l'af101, alors oui tu peux tout adapter comme objo dessus du moment que tu respecte le rapport entre ta...
c'est evident !! c'est un énorme confort de travail. dans premiere ou after effect tu as pas mal de panneau et tu peux les organiser (organiser...
Bonjour, ayant dispensé des formations vidéo, je te conseillerai un appareil du type GH2. (ou GH3 tan qu'a faire) parceque le fait...
j'avais choisi le GH2 le GH3 n'etant pas sortie a l'epoque. pour les specificités du GH3 il y a plein d'info dans le repaire ou sur le net....
le mieux est quand meme une camera qui aura la polyvalence de tourner faire les images qu'on veut !! donc video hyper sharp beaucoup de detail...
Bonjour a toutes et a tous. je cherche un ou des collaborateur en Aquitaine. personnellement je suis a moitié sur dax et sur pau mais des...
Bonjour a tous !! voila je recherche des retour d'experience sur l'utilisation d'objectif a monture C sur l'af101. a partir de quelle focale...
si une des personne filmé en gros plan porte plainte, t'as tout faux ... c'est rare que ça arrive mais bon.. tu es prevenu
a mon avis c'est de la m**rde ce truc.. les bagues sont pas hors de prix. enfin les chinoises.. j'en ai qqunes et ça marche tres bien ! en plus...
il semble en effet assez sympatique ce petit GH3. par contre concernant les 12800 ISO c'est n'importequoi vu que ça graine generalement des 3600...
c'est effectivement un trucage, et ce trucage s'appel knoll light factory sur after effect ;)
je prend votre discution en cour, pour avoir pas mal manipulé d'image sur after effect notamment et etant detenteur maintenant d'une cam en...
merci !! ça semble tout a fait bien ce truc la. et concernant les eclairages LED par rapport a une manda 800w , ça donne quoi?