Séparer les noms avec une virgule.
alors oui et non une boule chinoise effectivement ça defini aussi la lampe ronde dans les magasin de deco mais attention elles sont en papier...
Alors oui deja google et wikipedia t'en apprendra beaucoup sur les micros: Microphone - Wikipédia la tu vera des schema sur les micros...
je confirme le conseil de homero.
Bonjour Pyros, alors moi j'ai un AF101 et c'est une tres belle cam avec une tres belle image effectivement les cam a capteur micro 4/3...
oui désolé j'ai inversé en ecrivant je voulais bien dire 50i (entrelacé) et p (progressif)
rendu cinematographique ? mais il n'existe pas UN rendu cinematographique mais une infinité de rendu cinematographique de plus c'est pas le...
Faut un peu arreter avec ces discution matos une belle image c'est pas uniquement les caracteristique technique de ta cam. lisez un peu tout...
en france la norme de diffusion est le 25p donc ton projet dans premiere doit etre en 25p si tu met un rush 1080 50p il va etre lu dans ton...
si tu veux travailler precisement le son je te conseil de placer ton ou tes micros ailleur que sur ta cam. il n'y a pas de formule magique,...
en tres gros c'est a peu pres ça ! tu pourra ralentir a 50% sans degradation sur du 720 50p en 1080 25p tu va devoir faire un ralenti logiciel...
si c'est pour faire de la vidéo je te conseil de te mettre tout en manuel iso compris ! (position camera) il me semble que en position photo...
Voila OGT t'a donné la solution. sinon tu a un moyen rapide quand tu commence ton projet apres avoir importé ton metrage tu le glisse en bas de...
Alors attention a une chose, en france on fonctionne a 25 images par secondes, c'est la norme. si par exemple tu veux mettre ta vidéo sur dvd il...
Pour les saccade, rien a faire si ce n'est baisser ton shutter vers les 1/50 effectivement c'est moins marqué en 50i qu'en 50p donc a toi de...
Je lance une conversation sur les modification du statut auto-entrepreneur dans ce budget 2013. beaucoup de vidéaste ont choisi ce statut et ça...
Et je t'encourage a trouver une solution avec ton DN 60 car le pb des canon XL c'est le boitier K7 qui fini par lacher. alors ton enregistreur...
Pas de nouvelles de Parachris.. dommage on aurait pu verifier nos diagnostics
ahh ok autant pour moi ;) alors c'est pas hyper compliqué tu va le son du marié sur une piste (par exemple piste 1) tu met le son de la mariée...
et pour le back focus: Corriger un front ou back focus
sur le hp ?? que veux tu dire par "hp"