Séparer les noms avec une virgule.
Dans le jeu vidéo (qui se rapproche de plus en plus du cinema d'ailleur) ils travaillent leurs image avec un gamma de 1 puis il placent leurs...
Ok merci, as tu fais des essai avec ces optiques sur format m43?
Je connais pas le 60D et donc ses possibilité de reglage. mais deja evite tout reglage de saturation des couleurs, ne bouste pas la luminosité....
est ce que a 25 ça vignette? quel est le coeficient avec ces objectif sur m43?
alors encore une fois, il y a pas de solution miracle du style voila comment enregistrer le son d'un court metrage. chaque situation de...
concernant le focus peaking il existe sur l'af101 c'est assez pratique, mais attention !!! ça marche pas tout le temps , ça depent des situation....
comme toujours en effet speciaux tu a une infinité de chemin pour arriver a tes fins ;) mais deja pense a la mise en scene qui va t'aider. par...
autre idée de mise en scene, retourne chaque question avec les eleves qui en ont posé. le cameraman fera des plan du prof et des plan...
Il faut pour ton montage et pour after effect que tu travail avec tes fichier originaux de tes rush !! pas de réencodage si possible. pense...
Salut Pyros, qu'entend tu par "le rapport X2 le parait faible" ? parceque c'est au contraire un aventage dans ton cas vu que tu cherches de la...
Homero t'as tres bien répondu, je te dirai juste que l'alimentation famntôme ca peut etre aussi marqué (+48v) si t'as un bouton comme ça met sur off
il faut que tu reflechisse a plusieurs choses a mon avis. deja effectivement calculer tes intervales et surtout voir le rendu que ça peux...
alors je viens de tester, c'est pas facil du tout !!! 2000mm attention aux tremblement !! et focus super chaud a faire.. a mon avis faut mettre...
Alors moi je mettrais deja la cam fix plutot en direction des mariés et du public genre qqpart sur le coté de l'hotel comme ça, ça te laisse une...
Les effets speciaux ne masquent pas un navet !! la preuve vous reconnaissez quand meme que c'est un navet ! les effets speciaux sont un plus,...
coincidence je viens de recup ce week end un teleobjectif 500mm je le test cet aprem sur l'af101 voir ce que ça donne. il semblerai que ce vieux...
Bonjour a tous, pour ce qui est des conseil Bertrand a tres bien repondu, je vais donc juste fournir une idée originale. j'etais en reportage...
regarde directement sur premiere ou dans ton logiciel de montage ou compositing
voila du 50p dans un projet timeline a 25p ça fait un super ralenti si tu ralenti un rush 25p dans un projet 25p a toi de tester jusqu'ou tu...
imaginons tu film 4 secondes a 50p quand tu le met sur ta timeline reglé a 25p tu va doncte retrouver avec un plan de 8 secondes.. c'est un...