Séparer les noms avec une virgule.
tout depend de ton intention mais si tu veux rester classique (en matiere de one man show fimé pas montage classique cinéma) il faut tout...
salut cine98 je connais pas les prix actuel mais coté boitié le GH3 est sorti donc le gh2 a du baisser jete aussi un oeil sur le gh2 y a...
pour essayer de solver ce probleme, je regarderai du coté des reglage de ton export en h264 dans media encodeur. Et plus particulierement sur le...
Bonjour a tous ! j'interviendrais juste pour dire que le choix du matos pour un debutant peux se resoudre par cette question: quelle...
probleme reglé !! en enlevant 5 frames a la fin de chaque sous titres avec l'option time expender / reducer de subtitle workshop qui permet de...
Merci de ta reponse, pour la création des sous titres je n'ai eu aucun probleme comme je l'expliquais, j'ai utilisé des fichiers script...
Toujours pas de reponse? parceqe moi toujours pas de solution.. petite precision pour les sous titres j'ai deja tapé les sous titres dans encore...
j'ai peut etre pas posté au bonne endroit j'ai retapé ma question dans le forum encore dvd
Bonjour a tous, je vous expose mon probleme, j'espere que quelqu'un aura la solution. j'ai fais un dvd multilingue sous encore cs5, il y a...
Si tu ne veut pas de bokeh, alors ne prend pas de camera a gros capteur. toute celles que tu cite ici ne sont donc pas pour toi. et hors budget !...
Ok merci gigi, je m'interesse de pres a ça.. mon interet principale est de pouvoir gérer en post prod des plan tres contrasté comme ombre...
Ok mais qu'est ce qu'on gagne entre l'enregistrement sur carte SD et via l'hyperdeck shuttle2 de Blackmagic ?
Salutr gigi :) qu'en est il de l'enregistrement direct sur carte sd avant et apres la mise a jours ?
Moi je trouve intérréssant d'avoir un bon zoom (electrique) pour gagner en rapidité sur certain tournage.. en plus j'ai commencé sur ce type de...
Merci gigi, c'est interréssant d'avoir des détail précis. je me sers pas encore d'enregistreur externe sur l'AF101. et j'etalonne avec color...
Salut, c'est pas un effet a proprement parler. c'est juste pris avec une camera de qualité et bien étalonné apres. en fait au niveau pro...
Merci Gigi pour tes reglage. dommage pour nous qui possédons deja un af101. enfin deja comme il est y a moyen de faire des choses formidable.....
Je pense aussi que ce sera une mise a jours du firmwire. panasonic a du juger que le 4:2:2 et le 50p (avec le son) representais un atout de vente...
je pense que l'interet c'est par exemple un effet comme lueur diffuse ou en vidéo un contre jour qui créer un voile blanc de lumiere sur son sujet...