Séparer les noms avec une virgule.
Perso j'ai pas trouvé de materiel convaincant pour passer en 4k maintenant a des prix correct. Biensur si tu met 15 000 euros tu va trouver...
Salut a tous. moi ma grande deception sur ce SATIS c'est le stand Blackmagic. incapable de repondre a la moindre question technique et le...
Salut Oui un GH3 c'est normalement mieux qu'un GH2 mais un GH2 ça reste tres bien meme si le GH3 est sorti. en plus il est moins cher.. si on...
Salut tout le monde !!! Ces questions reviennent souvent sur le forum: Bonjour comment faire une lumiere a la Barry Lindon etc..... Je...
La difficulté c'est si on est tout seul a filmé, et la vrai difficulté est au montage. comme je le disais précédemment il faut être en tout...
Salut, pas de blabla, pas de secret: mise au point manuel et iris manuel, tout en manuel iso/gain etc.
sinon je vais vondre une camera af101 de panasonic.. mais bon je pense que c'est hors budget pour toi.. j avais aussi acheté le GH2 et il est...
Bonjour à tous, je vend une camera pana AF101 en parfait état. me contacter en MP si vous êtes intéressé et pour defenir le prix et les...
Salut, pour le son, si tu prend du micro cravate, prend de la qualité, et c'est vite cher !! Avec les entrée de gamme tu aura tout les bruits...
Salut, je suis assez d'accord avec mes acolytes. j'ai un steady, un glidecam avec smooth shooter pour etre plus precis. j'ai deja eu a faire...
Salut, Puisque tu parle du plan large, la profondeur de champs ne t'es pas utile pour jouer dessus. donc pas la peine d'etre au cul du camion a...
La tete 501HDV est une tete a friction. c'est une tete correct pour une entrée de gamme pro. il faut prendre en compte la taille et le poid de...
Merci pour vos reponses :) Mais j'ai trouvé la solution (hyper simple) : -enlever la tete du pied en devissant (comme pour faire la bulle)...
Toujours pas de reponse ??
Bonjour a tout les repairenautes ! Voila J'ai une tete manfrotto 501hdv qui me pause des problemes. deja neuve elle etait tres dur sur le pan...
Pour ce qui est des statuts d'entreprise renseigne toi aupres d'une chambre de commerce mais surtout aupres de conseil comptable !! certaine...
pour ma part j'ai pris un glidecam HD 4000 je m'en sers avec un af101 ou un GH2, j'en suis tres satisfait surtout depuis que j'ai completé avec le...
Salut !! J'ai jamais été un grand fan des polarisant. en plus tu risque de choper du flare dedans. pour filmer des exterieur tres ensoleillé...
deja place ta camera tel que tu va l'utiliser sur ton glide c'est a dire ecran ouvert et tout. apres vu que tu va le porter a la main essaye de...
je t'orienterai plutot vers du gros capteur en photocamescope un canon ou un panasonic GH2 ou 3 avec quelques optiques. pense aussi dans ton...