Séparer les noms avec une virgule.
Je connais pas imovie mais regarde les paramètres logiciel d’acquisition, t'es bien en D1 dvpal ?
il te faut ce qu'on appelle un "deadcat" a mettre par dessus la bonette du micro. c'est une sorte de housse toute grise a poil long. et ça te...
En mode reportage ou d'une maniere generale quand on doit capturer vite, la mise au point a mi course est tres interressante. Bien sur ça force a...
Bonjour a tous je dois bientot faire un tournage et on me propose d'utiliser l'olympus E-M10 mark II. ma question est de savoir son taux de...
Merci ! ça marche. Mais je comprend pas pourquoi ça le fait pas directement via le texte vertical ? en tout cas merci beaucoup ogt
Bonjour atous, j'ai pas utilisé afetr depuis longtemps et me voila devant un probleme debile basique... Je veux simplement creer un texte...
Apres contact SAV digist..re je renvoie en retour.. donc si ça vous arrive , n'hésitez pas j'imagine que ça peut être un problème récurant sur...
Je viens de recevoir ce petit paneau Led de terrain 800 lux a 1m.. bon ça eclair, pas de probleme a ce niveau la. par contre coté température...
non mais c'est pas dans mon budget !! ça coute pres de 4000 euros ce truc
salut tout le monde :) qu'est ce que vous pensez de ça: Professional Pro 40" 100cm Linear Camera Slider & Ballhead & WF-717 Tripod at US$315.99
qu'est ce que vous pensez de ça: Professional Pro 40" 100cm Linear Camera Slider & Ballhead & WF-717 Tripod at US$315.99
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un objo lumix 7-14mm d'occasion :) merci
Bonjours les repairenautes :) Voila je vais investir un peu de sous dans du matos, et je compte acheter un slider et peutetre une petite grue....
Bonjour, Pour développer mon activité je cherche un collaborateur pour s'associer. ce n'est pas une embauche. L'idée est de pouvoir travailler...
Moi ce que je te conseil vite fait: pour tes questions et soucis sur les teintes: vu que tu n'a aucune lumiere exterieur tu peux prendre des...
J'etais au Satis pour voir ces joujou 4k de plus pres et si je souhaite une longueur d'avance pour de multiple raison, apres ce satis ma decision...
"pourquoi travailler en 4k pour des diff au max en full HD aujourd'hui ?" C'est tres simple Pascal D, tout simplement pour avoir une longueur...
Et surtout je soulignerai l'inutilité et le manque de competance totale de la part des gens du stand BlackMagic qui ont eu pour reponse :"allé...
Suis d'accord avec toi je parle de la 4k pareil pour la temperature de couleur et le raw, n'empeche on perd en marge de manoeuvre et polyvalence...
Pas essayé ce truc mais a vu d'oeil je dirai que c'est pas un stab mais un petit system pour se fatigué moins vite le poignet. En un mot: "bullshit"