Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses ;) Pour la petite histoire, j'ai abordé l'informatique par le biais d'un Atari ST (qui était un peu le Mac du pauvre),...
Ma config: Core2Duo 6400 + 4 Go de Ram + Vista Home Premium + 1 disque dur systeme + 1 disque dur pour les données J'ai réussi à mener à bien...
Oui, le problème existe, mais toujours pas de solution simple en vue. 2 précédentes discussions:...
Bonjour Il semble bien y avoir des problèmes insolubles sous Vista et Premiere Pro 2 pour acquerir en HDV, puis pour exporter sur bande. J'y...
Merci. C'est une bonne idée ; mais il s'agit d'une machine neuve, avec Vista pré-installé, qui n'a jamais eu XP auparavant. Pourrai-je installer...
Sur mon nouveau PC fourni avec Windows Vista Familial Premium, sous Premiere Pro 2 je n'arrive pas à exporter sur bande (vers un Sony HC3)....
Exactement le même problème avec Vista Familiale Premium et une Sony HC3. Ni Premiere, ni HDVsplit ne reconnaissent le camescope. Il suffit...
Je viens de passer à une nouvelle unité centrale: Core2Duo 6400 + 4 Go de Ram + Vista Home Premium J'ai créé un projet sous Premiere Pro 2 en...
Merci J'ai desinstallé et reinstallé Premiere, et cette fois j'arrive à importer les fichiers que j'avais capturés. J'arrive aussi à faire...
Petits progres J'ai essayé de capturer avec HDVsplit et avec CapDVHS: ca fonctionne, et me donne des clips en HD (lisibles avec BSplayer ou...
Bonjour J'ai fait quelques essais avec le camescospe Sony HC3E. J'ai essayé de procéder avec Premiere Pro 2 à l'acquisition de rushes tournés en...
Je me souviens des discussions sur le nettoyag des tetes des magnetoscopes de salon, d'où il ressortait que les cassettes de nettoyage étaient...
Résolu Ouf J'ai fini par trouver la solution, toute bête: La piste video n'était plus activée (à gauche de la time-line elle était en gris...
Bonjour En faisant Ctl-D, plus rien ne se passe. En regardant dans le menu Sequence, je constate que "Appliquer la transition Video" est en...
Même Bug...mais persistant Bonjour J'avais abandonné Premiere pour Vegas (qui avait à l'époque la prévisualisation des transitions en temps...
Merci J'ai regardé quel était le codec utilisé pour le son: c'est Ligos MPEG Audio Decoder. J'ai copié le DVD+R sur un DVD-R, avec le même...
Bonjour, Ayant lu tous ces messages sur les (in-)compatibilités, j'ai longtemps attendu avant de me mettre à la création de DVD. C'est fait ....
Merci; je precise un peu mes besoins: J' utilise le PC pour acquerir les rushes, je fais le montage (avec Vegas4 actuellement) et je l'exporte...
Bonjour, Ai-je bien compris la différence entre les 2 méthodes de transfert d'un film sur bande Dv vers un DVD: - soit sur PC: il faut acquerir...
Merci Effectivement j'ai toujours affiché le MediaPool sous forme d'imagettes (Thumbnail) qui donnent une bonne idée du contenu du clip. Je vais...