Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai tourné des scènes dans les mêmes lieux mais à des jours et des heures diffrentes. Au montage, je me retrouve donc avec des sauts...
Bonjour, C'est ce que j'ai fait mais cela ne marchait pas. Finalement j'ai trouvé, on applique l'effet à toutes les scènes et en cliquant sur...
Bonjour, Je voudrais appliquer un effet (luminosité ou autre) à l'ensemble des scènes d'un film. Je n'ai pas vu comment faire avec MAGIX VDL 17.
Je vais essayer mais je suppose qu'il faut faire cela après avoir ouvert MAGIX et avant de charger le projet.
Bonjour, De temps en temps j'ai le phénomène suivant: lorsque je charge un projet sur lequel je travaille l'affichage sur la timeline reste...
Bonjour, Après avoir monté un film d'environ 30mn avec des scènes au format AVI, lorsque je grave j'ai le message: erreur au cours de l'édition...
Bonjour, J'enregistre des films diffusés à la Tv sur mon PC et lorsqu'ils sont intéressants je fais un petit montage et je les grave sur un...
Après plusieurs essais assez longs, j'ai trouvé la solution. En fait il ne faut pas se fier au volume du fichier donné par VDL 17 !! Il faut...
Bonjour, J'essaie de graver un film sur un DVD. Magix me dit que le projet fait 2,8 Go. La capacité du disque est a priori largement...
Oui, C'est tout à fait cela que je veux faire mais effectivement cela semble compliqué à faire de manière automatiquement.
Bonjour, Existe-t-il un moyen avec VDL17 d'uniformiser automatiquement la luminosité entre scènes? J'ai tourné des scènes sur des jours...
En fait j'ai importé le film à partir du caméscope avec Windows qui a détecté les scènes. Les scènes sont répérées avec la date et l'heure...
Bonjour, Après un montage, je faisais une exportation du film quand j'ai eu une coupre de courant. Après redémarrage du PC, Magix ne voulait...
Bonjour, Par défaut MAGIX stocke les prises (fichiers *.tak) dans un dossier utilisateur/documents/Magix/ .../takes. Dans ce dossier se...
J'ai trouvé comment faire grâce à "Le Phoque" qui a répondu à une autre question concernant l'insertion d'une scène entre 2 scènes. En fait,...
Bonjour, Merci pour la réponse. J'utiliserai cette méthode bien que je la trouve un peu lourde par rapport à un couper-coller (on aurait pu...
Bonjour, Nouvel utilisateur de MAGIX, je constate un gel de MAGIX pendant environ 2 mn tous les dizaines d'actions (coupures de scènes,...
bonjour, Je souhaite pas coller la scène en fin de montage mais au milieu du film entre 2 scènes et faire en sorte qu'il n'y ait pas de...
Bonjour, Le mode story board ne fonctionne que sur la piste 1. Lorsque je fais un montage j'amène mon film sur la piste1 et je fais la découpe...